arnaque rachat de credits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arnaque rachat de credits

Message par Moi le Mer 18 Mai - 23:29

bonjour a tous je suis Moi suite à des soucis financiers ,survenu après un accident de travail, et ayant perdu le bénéfice de toutes mes primes , cela entraîna le rejet de plusieurs mensualités de ma banque ,ainsi que de chèques ,étant à découvert depuis plusieurs mois , je me suis vu dans l'impossibilité de faire face à tous mes retards que j'avais accumulés , j'ai donc décidé après mure réflexion de m'orienter ver le rachat de crédits qui pour moi était la meilleure des solutions , j'ai donc fais appel à une société qui n'arrêtait pas de m'envoyer de la pub , (je ne dois pas être le seul certainement) le nom de cette société xxxx (rachat de crédits pour personnes fichés FICP,ficher interdit bancaire ,donnent la possibilité d'aider des chômeurs intérimaire..........., J'ai pris mon téléphone et je suis entré en contact avec ces personne très charmantes au premier abord ,et me donnant même le montant de ma mensualité ainsi que la durée , j'ai reçu quelques jours après par courrier , un dossier à remplir et fournir pas mal de documents, je travaille comme ajusteur monteur cellule aéronautique donc un salaire régulier tous les mois , je suis propriétaire d'une maison , le montent de ma demande était de 65.000€ et l'estimation de mon bien actuel est de 200.000,00€ j'ai du attendre 1 mois pour avoir une réponse et encore parce que j'ai appelé à plusieurs reprises pour connaître la réponse , le délais de réponse normalement comme le précise la publicité ,de leur part était logiquement de 72 heures je crois que j'ai été patient d'attendre jusque là , je viens donc d'avoir une réponse négative pour les raisons suivantes ,soit disant que les groupes financiers qui travaillent avec cette société , avaient refusés de prendre mon dossier par rapport à mon fichage , c'est pour cela que je dis que ces pubs sont de l'arnaque surtout quand on voit la tranche d'âge qui donne leur satisfactions , qui est entre 59 et 71 ans voila les personnes à qui cette société fait des crédits , vous ne trouvez pas que cela est injuste allors que j'ai un salaire et un travail fixe avec cdi plus un bien immobilier comme garantie , en attente de vos commentaires cordialement Moi.

Moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: arnaque rachat de credits

Message par Sarah le Mar 21 Juin - 10:28

Bonjour Moi il faut faire attention sur le net tout n'est pas transparent. Il faut bien lire déjà les contrats mais je ne pense pas que ça soit sérieux sur le net. J'en reçois des annonces de ce genres tous les jours, ça devient un vrai marché je ne sais pas d'ou ils sortent mon adresse mail mais ça commence à prendre la tête Smile
Sarah

Message par michelle le Lun 27 Juin - 12:07

Bonjour je ne suis pas vraiment sûre que le meilleur moyen de trouver un rachat de crédit soit de passer par le net. En effet si vous regardez le nombre de pubs que l'on reçoit cela devient un marché plus que profitable, non pas au demandeur. Les arnaques peuvent donc ce multiplier et il en existe de toutes sortes. Vous donnez des infos à des personnes inconnues. Lisez bien les contrats.
Bon courage.
Michelle
michelle
Invité

Arnaque sur le web

Message par Weboma le Lun 27 Juin - 18:55

Bonjour, je viens de voir votre post et je me permets d'apporter mon savoir sur les métiers du web.
C'est mon métier et je peux vous assurer que l'envers du décor n'est pas très beau à voir.
Il suffit de voir les milliers de sites pirates qui ne cherchent qu'à voler vos informations pour les revendre.
En ce qui concerne les pubs que vous recevez, il suffit de s'inscrire sur 1 seul site pour recevoir des pubs de 10 sociétés différentes, c'est un marché qui rapporte !
Prenez garde lorsque que vous vous inscrivez sur des sites même des sites connus ! (Vérifiez les conditions d'utilisation).
En ce qui concerne le site Responis, j'ai contrôlé via un outil qui vérifie les informations (domaintools), et ce site ne représente pas une arnaque. C'est plutôt d'un ressort financier et là, c'est pas mon dada ! ^^
Bon courage à vous et prenez garde sur la toile car c'est un monde bien à part.
Weboma
Invité

Message par Michelle le Mar 28 Juin - 11:17

Je suis bien d'accord entre les mails de: cartes bancaires ou soit disant vous avez des mouvements d'opérations inhabituels et que votre carte est bloqué, orange, qui n'est pas mon fournisseur d'accès, ou votre compte internet est mis en restreint , paypal ou votre compte est bloqué et dernièrement la caisse d'épargne qui n'est pas ma banque idem Shocked tous ces messages vous demande d'aller sur une page soit disant sécurisé afin que vous puissiez vous connectez et donner ainsi vos infos. "NE JAMAIS LE FAIRE" votre banque, votre fournisseur d'accès et autre vous contacteront autrement que par le biais du net.Ou alors contactez les vous même si vous avez un doute mais ne donnez pas d'infos. Ni par téléphone lorsqu"on vous demande des informations sur votre salaire, vos périodes de vacances, combien êtes vous en foyer, à moins d'un recensement et encore sur présentation de carte et information de la part de votre mairie au préalable, il ne faut rien dire I love you
Michelle
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut