En réponse au sujet de Sponsoreo et du Forum GSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En réponse au sujet de Sponsoreo et du Forum GSI

Message par Invité le Mar 11 Mai - 12:43

Bonjour,

Je me permet de répondre à ce sujet puisque j'y suis mentionné à plusieurs reprises : http://bannieres.bbgraph.com/regies-arnaques-f9/sponsoreo-t857.htm
J'ouvre un nouveau sujet dans la rubrique "Forum général" pour répondre car cela sort beaucoup du thème d'origine...

Admin a écrit:Quand je vois les réponses sur netbusiness sur le sujet sponsoréo on voit de suite qui se mêle...tornado2 est le web du forum GSI il me semble donc dans la mesure ou j'ai posté il répond que sponsoréo est mieux qu'allospnsor, il ne me semble pas qu'il utilise une seule de ces deux régies
Je n'ai jamais sous-entendu que l'une des régies était mieux que l'autre, car comme tu le dis bien, je n'utilise aucune des deux !
Voici le message que j'avais posté sur NetBusiness-Team :
Bonjour,

En effet, à la lecture de tous ces messages, j'aurais également plutôt tendance à me tourner vers Sponsoreo plutôt qu'AlloSponsor !
J'aurais peut-être dû détailler, car en fait, si je disais ça, c'était surtout par rapport au fait qu'AlloSponsor avait utilisé le nom de domaine Sponsoreo.fr (le site n'apparait plus mais on voit que le domaine leur appartient toujours) après l'apparition de Sponsoreo.com sur la Toile et que je trouve cette attitude plutôt rebutante...

Admin a écrit:s'il est si impartial comment ça se fait que malgré certains commentaires sur son forum il laisse certains statuts
J'essaie d'être impartial, mais ce n'est pas toujours évident...
Il y a plusieurs centaines de sites présentés sur mon forum, dans divers domaines que je ne maitrise pas toujours !
Concernant Sponsoreo en particulier, j'ai du mal à me décider car j'ai à la fois des retours positifs et négatifs, et quand il y a des plaintes, j'ai l'impression qu'il y a des tords et des raisons des deux côtés, il n'est pas toujours évident pour moi de "trancher" dans des cas comme celui-ci...
J'essaie donc de trouver d'autres témoignages sur d'autres sites ou d'autres forums concernant par exemple des webmasters qui n'utilisent pas de PTC car entre ce type de sites et les régies, les relations tiennent souvent sur un fil de rasoir et il m'est difficile de me prononcer...

Admin a écrit:ça me fait rire parce que pour ma part j'ai 2 sujets chez lui sur mes deux ptc qui ont été pourri par un seul membre.
Je ne sais pas qui tu es ni de quels sujets tu parles, mais il arrive effectivement parfois que les membres mécontents d'un site "prennent le dessus"...
C'est le problème avec les forums, tout reste écrit donc il faut parfois faire preuve de calme et de patience pour contre-argumenter les accusations et retourner la situation...

Admin a écrit:J'ai 2 webs qui sont venu me raconté par mail qu'ils avaient la certitude que les statuts étaient attribué par copinage
Non, et d'ailleurs, j'ai modifié mon règlement concernant l'attribution des statuts le 04/03/10, avec l'aide des suggestions de plusieurs membres, afin que ceux-ci soient un peu plus réalistes...
Il est vrai qu'il fallait un changement car les différences sont importantes quand un forum contient 100 ou 1500 membres...
Ces changements sont applicables dans "l'évolution positive" d'un site, ce qui fait que désormais un site ne pourra pas avoir un statut sérieux en 1 ou 2 mois, comme ça pouvait être le cas précédemment.
Là où ça se complique pour moi, c'est lorsqu'un site évolue de manière négative, et je dois bien reconnaitre qu'il m'est souvent plus difficile de "pénaliser" un site dans lequel j'avais confiance plutôt qu'un site que je n'utilise pas ou dont je ne connais pas du tout le webmaster...
Les deux cas les plus flagrants pour moi étaient ECBarre, que j'ai mis près d'un an à passer au statut Déconseillé car j'adorais ce site ; puis plus récemment BriceDeMail, mais pour celui-ci j'avais compris la leçon puisqu'il disposait du statut Incertain depuis plusieurs mois...
Bref, tout ça pour dire que je ne fais aucun "copinage" avec des webmasters, mais que GSI est un forum personnel et qu'évidemment j'ai aussi mes avis personnels qui influent parfois les statuts ; mais ceux qui consultent mon forum depuis un bout de temps ont dû remarquer que j'essaie de rester impartial dans la majorité des cas et que cela m'a d'ailleurs souvent coûté cher, amicalement parlant avec certaines personnes (aussi bien des webmasters que des membres)...

Admin a écrit:la preuve un de mes sites a été mis en douteux sur GSI et sérieux sur Netbusiness
Encore une fois, je ne sais pas qui tu es, mais il est clair que comme l'a dit Kebekgold dans l'un de ses messages, en tant que membre, il ne faut pas s'informer sur un seul site ou un seul forum, aucun ne détient "la vérité", chacun utilise ses propres critères pour évaluer les sites et il faut surtout consulter les commentaires des membres sur les dits sites pour se faire une idée personnelle...
C'est d'ailleurs valable dans tous les domaines sur Internet, pas uniquement dans le surf rémunéré !

kebekgold a écrit:Juste vous mettre un peu dans le contexte: Royal-land (ancien web call_six59) vent le site a (b2o) ,sans payer les membres ....quelques mois plus tard voila un nouveau ptc ouvre ptc-win son web call_six59 et ce site a meme eux le statut sérieux ou prometteur sur GSI ...le meme web viens de volé des milliers d'euros a ces membres...statut prometteur..et celui -ci fais la meme arnaque avec ptc-win...
http://www.gagner-argent-internet.org/discussions-diverses-f53/questions-sur-call-six59-t5224-15.html
Ce fût un cas particulièrement difficile pour moi car je ne connaissais pas du tout ce "call_six59" avant qu'il ne rachète PTC-Win et vu tous les retours positifs, il a rapidement obtenu le statut Sérieux (comme dit précédemment, cela ne devrait plus arriver de cette façon puisque mon règlement a été modifié depuis)...
En revanche, lorsque j'ai eu connaissance du sujet que tu indiques, le site avait déjà été vendu par ce webmaster, je n'ai donc pas pu corriger mon erreur !
Comme quoi, les échanges d'informations sont importants et que je ne peux pas tout savoir !
Cela dit, depuis cette revente, il s'est rapidement avéré que le webmaster suivant piratait les comptes de ses propres membres...

Admin a écrit:les règlements ne sont pas obligatoire sur un site du moment que la FAQ est assez claire
Il me semble que les règlements sont obligatoires pour tout site désirant être dans la légalité...
Il faut bien comprendre à ce sujet que lorsque j'avais décidé "d'imposer" la présence d'un règlement sur les sites rémunérateurs, c'était à une période où un florilège de sites français apparaissaient sur la Toile, il me fallait ajouter certains critères particuliers pour que l'on puisse s'y retrouver un minimum...
C'est un peu comme le jour où j'ai décidé de refuser les sites qui ne disposaient pas de leur propre hébergement et de leur propre nom de domaine ; ou encore de refuser les PTC étrangers ayant moins de 6 mois d'ancienneté : ce sont des choix personnels !
Maintenant, concernant les règlements, il est vrai que sur beaucoup de sites, ils sont pratiquement obsolètes et très rarement déposés, mais je pense que c'est un minimum pour informer les membres (ne serait-ce que pour y trouver les limitations d'inscription, les moyens et seuil de paiement ainsi que les délais de paiement)...
Par ailleurs, du point de vue d'un webmaster, un règlement digne de ce nom lui permet aussi de se protéger, judiciairement parlant.

Tu mentionnes le site Virtual-Best, c'est un bon exemple, car ce site n'avait pas de règlement lors de sa création alors je lui avais attribué le statut Douteux en précisant cette raison.
Cela n'avait pas plu à sa webmistress ainsi qu'à ses membres car elle disposait d'un autre site qui avait le statut Sérieux sur mon forum et que tout s'y passait très bien...
Il est vrai que d'un certain point de vue, cela pouvait paraitre illogique et passer pour un mauvais conseil, mais bon c'est pour moi une certaine preuve d'impartialité de ma part...
Heureusement, un petit règlement a été mis en place plus tard et j'ai repassé le site au statut Nouveauté.
Malheureusement, il dispose toujours de ce statut aujourd'hui car très peu de membres viennent témoigner de leurs paiements reçus mais vu la réputation de son autre site (Démoniaque-PTC), cela ne doit pas vraiment rebuter les visiteurs !

Admin a écrit:EuroPTP n'a pas de règlement et pourtant c'est un site sérieux...
Brice de mail non plus, Termes et FAQ....
Packbarre c'est la FAQ ausi.....
WadoPTC non plus...FAQ
Il faut savoir que lorsque j'apporte des modifications au règlement de mon forum, celles-ci ne sont jamais rétroactives, voilà pourquoi les sites qui étaient déjà présentés auparavant n'y correspondent pas toujours...

Admin a écrit:Paradise PTC et awbarre non plus c'est la FAQ..qui sont ses grands copains....
Je ne sais pas ce que tu sous-entends par "grands copains", mais je n'ai aucune relation particulière avec ces deux webmasters...
Concernant Paradise-PTC, je trouve que tout se passe bien actuellement...
Concernant AWBarre, il y a surtout deux points qui me dérangent beaucoup : l'absence de rubrique Contact, qui fait que les visiteurs n'ont aucun moyen de contacter le webmaster (je l'ai d'ailleurs signalé sur leur forum, en vain, ça ne leur parait pas important) ; et l'absence de règlement, mais le site avait été présenté avant que je n'impose ce critère alors j'essaie de ne pas en tenir compte mais il est clair qu'au moindre délai de paiement trop important, le site passera au statut Incertain et ne rechangera pas tant qu'un règlement ne sera pas mis en place...

Admin a écrit:moi je ne fais pas partie de ses amis ni de ceux de yep semble t il, lui me connaît très bien on dirait mais je sais qui c'est
Je ne sais pas qui tu es, mais effectivement, tu ne dois pas faire partie de mes amis car sinon nous aurions discuté autrement et je ne serai pas tombé "par hasard" sur ton forum...
De toutes façons, sur Internet, mes amis se comptent sur les doigts d'une seule main, autrement je n'ai que des connaissances, c'est-à-dire les membres de mon forum, qu'ils soient membres ou webmasters.
Concernant Yep, ce fût un membre à problème sur mon forum, un cas très particulier, mais il ne vient plus aujourd'hui... Je n'ai jamais eu de preuve concrète de qui il s'agissait, mais il est clair que c'était quelqu'un qui cherchait à poser des problèmes à la webmistress de Virtual-Best et de Démoniaque-PTC, je n'en connait pas les raisons mais cela n'a pas influé sur le statut de ses sites...

Admin a écrit:De plus le forum Gsi n'est pas sérieux, je me suis faite piraté mon compte la bas et on a même posté à ma place
Si tu t'es fait pirater ton compte sur GSI, il faudrait que tu me donnes ton pseudo pour que je fasse le nécessaire, tu aurais pu me contacter à ce sujet lorsque c'est arrivé...
En tous cas, si tu t'es fait pirater ton compte, ce n'est pas de ma faute, c'est plutôt ton mot de passe qui a dû être piraté sur un autre site et la personne l'aurait alors testé sur GSI, car j'utilise un forum PhpBB, tout comme ici d'ailleurs !
Je te conseille donc de modifier tous tes mots de passe sur lesquels ils sont en commun afin de t'éviter d'autres piratages...

Admin a écrit:ça ne le dérrange pas plus que ça, entre arnaqueur on se comprend semble t il...
J'aimerais bien que tu développes tes propos, car j'ai l'impression que tu me qualifies d'arnaqueur ?
Je ne suis que l'administrateur d'un forum, je ne suis le webmaster d'aucun site rémunérateur, je ne peux donc arnaquer personne...
A moins que tu ne me confondes avec le webmaster d'I-MailsPro qui disait s'appeler Anthony également, mais ce n'était pas moi !

Voilà, étant tombé par hasard sur ce sujet, j'ai trouvé important de répondre afin de m'expliquer sur certains points...
Je ne cherche à convaincre personne, je me justifie simplement...
Et concernant mon forum, j'essaie d'évaluer les sites selon des critères qui sont les miens et selon les expériences des membres.
Parfois je me trompe en déclarant un site sérieux, parfois je déconseille un site contre l'avis de beaucoup de membres et je ne me trompe pas...
Je n'ai jamais eu la prétention de toujours avoir raison, il m'arrive aussi de reconnaitre mes erreurs, mais en tous cas j'ai l'objectif d'essayer de diriger au mieux les membres et les visiteurs de mon forum...

Merci de m'avoir lu !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: En réponse au sujet de Sponsoreo et du Forum GSI

Message par Admin le Mar 11 Mai - 13:45

Je ne vais pas reprendre tout ce que tu as dit, tu t'es expliqué ok, pour ma part je suis Orkan et mes 2 sites sont démoniaque et virtual, ce ne sont pas des membres mécontent dont je parle, il en faut pour tous les goûts.... tu le sais mais d'un seul qui m'a bel et bien cassé, tu vois de qui je parle, donc mettre mon honnêteté en balance par rapport à un membre qui dit me connaître mais qui ce cache derrière un pseudo, même si on sait qui s'est, je trouve ça mal saint, moi je te dis de suite qui je suis et je ne le cache pas, je suis admin ici pour ne pas tout mélanger. Bref, si je ne vais plus sur ton forum c'est que lorsque je poste, je ne suis pas la bienvenue, j'ai ce membre qui vient en remettre une couche et toi tu ne dis rien, donc je reste sur le mien, je ne vais pas sur un forum pour être une cible. De plus les règlement ce sont les webs qui les fixent donc le membre n'est pas plus protéger pour autant, partir sur un statut douteux parce que je n'avais pas de règlement tu y es allé un peu fort, bref...
A présent Sponsoréo, on ne le voit pas ou plus sur les sites donc je ne pense pas que ça soit une régie qui ce démarquera dans le temps et si allosponsor a pris ce nom de domaine c'est bien pour ce protéger et non pour faire du tort à une régie qui venait à peine de sortir.
Sur ce forum il n'y aura pas de guerre, juste des explications, des commentaires ou des preuves. Si un sujet dérape je mettrais vite le ho la, le respect est la base de la communication.
je ne reviendrais pas sur le sujet, tu dirige ton forum comme tu veux.

Graphiste

http://www.demoniaque-ptc.info/

Message par Invité le Mar 11 Mai - 14:13

Admin a écrit:pour ma part je suis Orkan
Ah ben d'accord, je comprends mieux certaines choses !

un seul qui m'a bel et bien cassé, tu vois de qui je parle, donc mettre mon honnêteté en balance par rapport à un membre qui dit me connaître mais qui ce cache derrière un pseudo, même si on sait qui s'est
J'ai bien remarqué qu'il te "cherchait" particulièrement, mais moi je ne sais pas qui c'est !
Je ne connais pas non plus les raisons de ses accusations (qui se sont toutes avérées infondées), mais je ne connais pas toutes les petites histoires entre webmasters, s'il en est un...
Certaines personnes m'ont donné des noms, mais pas de preuves donc je pars du principe qu'il est "lambda" dans ces cas-là.

Bref, si je ne vais plus sur ton forum c'est que lorsque je poste, je ne suis pas la bienvenue, j'ai ce membre qui vient en remettre une couche et toi tu ne dis rien
C'est faux, je n'ai jamais pris en compte ce qu'il affirmait, j'ai toujours demandé des preuves de ce qu'il avançait, aussi bien sur le forum que par la Messagerie Privée.
D'ailleurs, ce qui t'avais fait partir en octobre 2009, je pense que c'était sa dernière accusation, lorsque tu avais sorti Virtual-Best, il affirmait que tu avais volé le script...
Son accusation n'avait pas du tout influé le statut de ton site car comme toujours, je lui avait demandé de prouver ses dires, ce qu'il n'a pas fait...
Et lorsque le créateur du script, KaMbiOkIkA, est venu lui-même démentir cette accusation, Yep n'est plus jamais revenu et cela a donc forcément "cassé" toutes les accusations qu'il avait pu proférer à ton encontre.
Je doute qu'il revienne puisqu'il a perdu toute crédibilité !

De plus les règlement ce sont les webs qui les fixent donc le membre n'est pas plus protéger pour autant
Je suis d'accord, cela n'empêche pas de tomber sur des webmasters mal intentionnés...
En revanche, je prends en compte les vrais règlements légaux et déposés pour attribuer le statut Certifié GSI, et là c'est tout à fait différent, aussi bien pour les membres que pour les webmasters !

partir sur un statut douteux parce que je n'avais pas de règlement tu y es allé un peu fort, bref...
Certes, c'était un peu fort, mais c'était aussi une manière pour moi de montrer que je ne fais pas de "copinage" pour le coup !
Peu après, le statut Douteux a été retiré, c'est très bien comme ça à mes yeux.
Il ne fallait pas prendre ça comme une attaque personnelle, car si c'était volontaire de ma part, ton autre site Démoniaque-PTC n'aurait pas eu le statut Sérieux car il n'avait pas non plus de règlement, mais tu avais fait tes preuves sur ce site bien avant que je n'ajoute ce critère, et comme dis précédemment, je ne pratique pas la rétroactivité !

si allosponsor a pris ce nom de domaine c'est bien pour ce protéger et non pour faire du tort à une régie qui venait à peine de sortir.
C'est ça que je ne comprends pas, en quoi prendre le nom d'une régie concurrente peut permettre à AlloSponsor de "se protéger" ?
C'est comme si je créais le domaine Virtual-Best.fr et que j'utilisais donc ton nom et ta réputation pour me promouvoir moi-même et te faire du tord en matière de référencement...

Sur ce forum il n'y aura pas de guerre, juste des explications, des commentaires ou des preuves. Si un sujet dérape je mettrais vite le ho la, le respect est la base de la communication.
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas venu ici pour polluer ton forum, j'ai beaucoup trop à faire de mon côté !
Je me suis juste senti obligé de venir répondre suite à certains propos que je lisais me concernant...

D'ailleurs, pour info, je suis arrivé ici en recherchant "sponsoreo arnaque", car je voulais recueillir des témoignages positifs et négatifs afin de me faire une idée des raisons invoquées !
Invité
Invité

Message par Admin le Mar 11 Mai - 16:19

tornado2 a écrit:
Admin a écrit:De plus le forum Gsi n'est pas sérieux, je me suis faite piraté mon compte la bas et on a même posté à ma place
Si tu t'es fait pirater ton compte sur GSI, il faudrait que tu me donnes ton pseudo pour que je fasse le nécessaire, tu aurais pu me contacter à ce sujet lorsque c'est arrivé...
En tous cas, si tu t'es fait pirater ton compte, ce n'est pas de ma faute, c'est plutôt ton mot de passe qui a dû être piraté sur un autre site et la personne l'aurait alors testé sur GSI, car j'utilise un forum PhpBB, tout comme ici d'ailleurs !
Je te conseille donc de modifier tous tes mots de passe sur lesquels ils sont en commun afin de t'éviter d'autres piratages...

Attends j'espère que tu plaisante la, maintenant que tu sais qui je suis, je pense que tu t'en souviendras, puisque c'est toi qui m'a donné son IP...c'est le web de paradice ptc, il a posté à ma place pour dire que je fermais demoniaque, une blague qui ne m'a pas fait rire du tout... sans compté tous les autres comptes qu'il m'a piraté ou supprimé, ayant eu les ip par certains webs des sites piratés. Donc sérieux quand on voit de quoi il est capable juste pour s'amuser ou juste parce que j'ai plus voulu qu'il bosse sur mon site demoniaque, quand aux pass tu pense qu'il a eu comment? il est web et ce ne serait pas la première fois qu'un web se sert des pass de ses membres car je n'ai pas donné mes pass. Et tu n'as pas voulu le viré de ton forum. Mon tort et d'avoir gardé le même pass, une erreur que je ne refais plus. Mais au moins je me suis blindé et j'ai vite compris que le net rémunéré est une jungle.

Graphiste

Message par yvus le Jeu 13 Mai - 15:21

Bonjour

Juste pour rappeler que un règlement déposé chez un huissier ne veut pas dire qu'il est légal mais simplement qu'il est enregistré comme tel a une date donnée. Ce qui donne aucun engagement de qualité dans le déroulement de celui-ci et peut être contesté en justice et déclaré nul.

Pour sponsoreo je trouve qu'ils font énormément de promotion sur les forums du web rémunéré en opposition à leurs CGU et pénalisent sans preuves toujours au dessus de 10€ sans jamais rembourser les annonceurs.

Moi j'ai confiance en Orkan plus que toutes les grandes bouches que l'on trouve dans ce milieu et c'est en laissant faire certains que vous les membres de PTC/PTR seraient perdant à moyen terme.

Le combat continu....

Yves
yvus

Message par Invité le Ven 14 Mai - 22:10

Admin a écrit:Attends j'espère que tu plaisante la, maintenant que tu sais qui je suis, je pense que tu t'en souviendras, puisque c'est toi qui m'a donné son IP...c'est le web de paradice ptc, il a posté à ma place pour dire que je fermais demoniaque, une blague qui ne m'a pas fait rire du tout...
Non je ne plaisantais pas puisque quand j'ai posté le premier message de ce sujet, je ne savais pas que c'était toi, Orkan !

Par contre, je ne me souviens plus du tout où en était restée cette histoire, justement !
J'imagine que j'avais dû envoyer un Message Privé au webmaster de Paradise-PTC mais je ne me souviens pas de ses explications...
Je vais de ce pas le recontacter afin de recouvrer la mémoire !

Admin a écrit:tu n'as pas voulu le viré de ton forum
Non, je vire rarement les membres, je préfère les classer dans certains groupes particuliers plutôt que de supprimer leurs comptes pour qu'ils en réouvrent d'autres en restant cachés...

Admin a écrit:Mais au moins je me suis blindé et j'ai vite compris que le net rémunéré est une jungle.
Ca c'est clair !
Invité
Invité

Message par Admin le Sam 15 Mai - 12:37

Cool Bonjour Anthony, enfin je ne pense pas que tu es eu beaucoup de membres qui se sont fait piraté leur compte sur ton forum pour poster à leur place comme quoi mon site fermé, ni qu'on les est accusé de vol de script mais ça c'est pas cyril c'est alex, il était le seul à savoir certaines choses qu'il a posté dans un mp que j'ai eu l'occasion de lire, bref quand à cyril ce n'est même pas la peine de lui demander quoi que ce soit, moi je l'ai fait pour savoir pourquoi il m'avait piraté tous ces comptes ou supprimé, il me l'a fait sur des régies aussi ou il a supprimé mes sites, je m'en suis rendu compte plusieurs mois après. bref et sa réponse? il m'a fait comprendre que si je portais plainte il me dénoncerait aux régies ce qui prouve sa culpabilité, me dénoncer de quoi? pfff mais ça cerne le personnage... voila la personne sympa et honnête qui gère un ptc et une barre de surf et si je me permets de le dire ici c'est que d'une c'est mon forum donc responsable de ce que je dis et de deux que j'ai les preuve de ces actes, ses ip ainsi que ses mails que je garde en réserve au cas ou.....

Je n'ai que 2 personnes qui ont très mal pris le fait que je ne voulais plus bosser avec eux car j'ai eu des tas de choses étranges lorsque je les côtoyais.
Alors on me dit d'oublier? j'ai un peu de mal car j'ai passé des mois assez dur et j'ai même failli perdre démoniaque.
mais il est clair que lorsque ça arrive personne n'écoute, j'ai essayé de m'expliquer sur ton forum et j'ai plus eu l'impression d'être accusé que comprise.

j'attendais un peu de justice car même un post de ta part à la suite de celui de cyril ou il s'était fait passer pour moi en donnant un avertissent à ces pratiques aurait été appréciable, la tu as juste dit que ce n'était pas moi qui avait posté et sans est resté la.....
Bref, j'en ai marre de m'expliquer et que tout part dans le vide c'est pour ça que je passe plus sur ton forum ou j'ai été invité par regismu à y venir pour parler de mon site.
Je ne fais de tort à personne, les autres ptc? je ne les considère pas comme des concurrents, chacun gère son site le plus honnêtement que possible, après c'est la réputation qui se fait suite aux actes et non sur des "on dit" sous un pseudo bidon.
Voila ça va mieux.
Bonne journée.

Graphiste

Message par yvus le Sam 15 Mai - 13:54

Bonjour

Oui ne pas oublier que dès que j'ai défendu orkan contre le mystérieux "yep" en octobre 2009 mon site a subit des attaques en règles pendant 20 jours jour et nuit ,après comment apporter des preuves lol , juste que ca c'est arrêté quand j'ai utilisé les mêmes armes contre eux et qu'ils étaient moins fort en défense et quand je lui ai fait comprendre qu'un élu de la république se devait de déclarer ses revenus.

Dommage Anthony que cette affaire qui a aujourd'hui bientôt un an soit seulement reconnu aujourd'hui , d' ou interrogation portée sur ton intégrité qui a été fondée peut être sur un oubli de ta part ou un manque de temps mais reconnais que ca été dommageable pour certain web qui ont subi ces attaques et qu'on a pas entendu quand ils en avaient besoin.

Suis je heureux aujourd'hui de son changement de statut sur ton forum ?
Non !!! trop de mal a déjà été fait et trop de monde ont été trompé sur le personnage ...
yvus

Message par Admin le Sam 15 Mai - 14:33

oui oublie de ma part de dire que pour ces attaques heureusement que yvus et noiz m'ont prévenu afin que je puisse intervenir, merci yvus pour votre confiance à toi, noiz et purgosse, j'ai eu l'occasion de passer quand même sur gsi pour lire d'autres sujets hors des miens car ça me fait mal de voir que mes sujets sont moche...bref et j'ai vue les remerciements pour les graph que je leur fais ou pour me citer lorsqu'il y a eu injustice, je ne suis pas du genre à mentir, ni à faire du mal, si je peux aider je le fais. Mes deux PTC sont tenu par un ami pour la base de données en qui j'ai super confiance mais pour le reste, la gestion, je suis seul maître à bord donc je ne dois la réputation des sites que par mon travail. et l'activité des membres qui continuent à me faire confiance.

Graphiste

Message par Invité le Sam 15 Mai - 19:35

Admin a écrit:j'attendais un peu de justice car même un post de ta part à la suite de celui de cyril ou il s'était fait passer pour moi en donnant un avertissent à ces pratiques aurait été appréciable, la tu as juste dit que ce n'était pas moi qui avait posté et sans est resté la.....
En effet, et j'en suis le premier désolé car j'ai donné un mauvais statut à Paradise-PTC pendant près d'une année alors que j'avais ce qu'il me fallait sous les yeux !
On ne m'a malheureusement jamais reparlé de cette histoire de "message usurpé" depuis juin 2009...
Je suis pratiquement certain que j'avais à l'époque envoyé un Message Privé pour obtenir un semblant d'explication de la part de l'intéressé, j'attendais une réponse qui n'a pas dû venir et avec les autres "histoires" en cours simultanément, j'ai oublié d'y donner suite !

Hier, quand j'ai vu la réponse du webmaster suite à la simple question posée par Message Privé, j'étais plutôt déçu, et les mails reçus ensuite aujourd'hui de sa part vont dans le même sens...

En tous cas, merci d'avoir profité de mon passage ici pour me reparler de tout ça, cela m'aura au moins permis de rétablir la situation.

yvus a écrit:reconnais que ca été dommageable pour certain web qui ont subi ces attaques et qu'on a pas entendu quand ils en avaient besoin
Honnêtement, si j'avais attribué le statut Déconseillé à Paradise-PTC à l'époque, je ne suis pas certain que ça aurait changé grand-chose au niveau des "bagarres entre webmasters"...
Invité
Invité

Message par Admin le Sam 15 Mai - 22:33

Bonsoir, je m'attendais à cette réponse, j'ai encore l'ip que tu nous avais donné à l'époque à régis et à moi en mp et elle lui appartenait. Faut savoir qu'en tant qu'admin nous pouvons voir les ip des personnes qui se connectent sur les comptes.
De toute façon je ne dis pas qu'il gère mal son site ou qu'il ne paye pas ses membres, moi aussi il m'a aidé au début, y a des gens très bien qui font quand même du mal aux autres et quand ça ce sait ça fait pas toujours plaisir... je dis juste que s'il est capable de faire ça juste parce que je n'ai plus voulu bosser avec lui parce que je n'avais plus confiance en lui car il y a eu le vol de ma base de données aussi ça fait beaucoup...., je dis qu'il est capable de beaucoup de choses...tout ce que je voulais c'est que ça soit reconnue ce qu'il a fait sur ton forum.

Quel intérêt à faire ça? et bien je me pose la question moi aussi et il n'a jamais voulu me répondre, par colère je suppose.... mais le fait qu'il sous entent dans un mail que si je faisais quelque chose il me dénoncerait aux régies ça déjà ça voulait tout dire mais y avait pas photo c'était bien son ip. je ne vois pas pourquoi je dirais ça si c'était pas vrai....moi aussi j'ai reçu des tas de mails venant de sa part certains sous la colère, d'autres me disant que c'était pas lui et d'autres ou il s'est fait passer pour des membres de mon site, un jour sur msn il s'est fait passer pour quelqu'un d'autre, me disant qu'il avait piraté mon site car il avait les pass de mon serveur et effectivement il les avait puisqu'il bossait avec moi, ses plaisanteries étaient plus que douteuses....j'ai été viré de son site aussi sous la colère, ensuite il s'est excusé, ça va un moment ses sautes d'humeurs. J'ai eu des tas d'emmerdes à partir de ce moment la, des mails qui m'arrivaient en cascades venant de démoniaque, plus de 500 en quelques minutes, j'ai du enlever l'adresse de contact de mon site et j'ai mis celle qui m'envoyait les mails, ça s'est arrêté....j'ai passé des mois à avoir des tas d'histoires. Donc yvus qu'il est subi parce qu'il m'a défendu ça m'étonne pas....

Graphiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut