Bonjour à toutes et à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous !

Message par Invité le Mar 11 Mai - 10:58

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum après avoir fait une recherche sur Google.

Je m'appelle donc Anthony, j'ai 25 ans et j'habite à Colombes, en région parisienne.
Je suis l'administrateur du Forum GSI ainsi que le créateur de l'entreprise Ordi Coach.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à toutes et à tous !

Message par Admin le Mar 11 Mai - 12:46

Bonjour Anthony, je sais qui tu es oui et tu sais sans doute qui je suis aussi, à l'inverse de toi, j'essaierais de rester neutre en ce qui te concerne ou des commentaires que tu pourrais poster, donc sois le bienvenue ici.

Graphiste

http://www.demoniaque-ptc.info/

Message par Invité le Mar 11 Mai - 12:48

Merci pour la bienvenue, même si celle-ci est clairement orientée négativement, donc pas neutre comme tu précises "à l'inverse de toi"...

Enfin, contrairement à toi, je ne sais pas (encore) qui tu es, mais tu le verras dans le sujet que j'ai ouvert !
Invité
Invité

Message par Admin le Mar 11 Mai - 13:52

Et je t'ai répondu, quand je dis que je resterais neutre c'est que j'éviterais de poster ou tu poste. Je suis Orkan. Et comme je ne suis pas la bienvenue sur ton forum tu comprends pourquoi je suis un peu amère.
Sur ce bonne lecture.

Graphiste

Message par kenshiro le Mar 11 Mai - 14:01

Bienvenue à toi Tornado2

Je te souhaite bon surf sur Référencement Cg!
kenshiro
Modérateur

Message par Invité le Mar 11 Mai - 14:19

Merci !

Admin a écrit:Et je t'ai répondu, quand je dis que je resterais neutre c'est que j'éviterais de poster ou tu poste. Je suis Orkan.
Je viens de répondre également au sujet !

Et comme je ne suis pas la bienvenue sur ton forum tu comprends pourquoi je suis un peu amère.
Oui, je te comprends, mais quand tu dis que tu n'es pas la bienvenue sur mon forum, c'est faux !
Il n'y a qu'un seul membre qui te posait problème, c'est toi qui a choisi de partir après m'avoir menacé de poursuites judiciaires, je ne t'ai jamais "virée" ni empêchée de pouvoir te justifier pour le contredire, bien au contraire...
Heureusement, tu es partie juste après que la vérité ait été rétablie, c'est l'essentiel !
Invité
Invité

Message par kenshiro le Mar 11 Mai - 14:54

Tornado2

c'est possible de se dire bonjour sans enchainer sur une conversation qui ne me regarde pas ?
Désolé mais tu post pas au bon endroit.
Merci
kenshiro
Modérateur

Message par Admin le Mar 11 Mai - 16:29

tornado2 a écrit:Merci !

Admin a écrit:Et je t'ai répondu, quand je dis que je resterais neutre c'est que j'éviterais de poster ou tu poste. Je suis Orkan.
Je viens de répondre également au sujet !

Et comme je ne suis pas la bienvenue sur ton forum tu comprends pourquoi je suis un peu amère.
Oui, je te comprends, mais quand tu dis que tu n'es pas la bienvenue sur mon forum, c'est faux !
Il n'y a qu'un seul membre qui te posait problème, c'est toi qui a choisi de partir après m'avoir menacé de poursuites judiciaires, je ne t'ai jamais "virée" ni empêchée de pouvoir te justifier pour le contredire, bien au contraire...
Heureusement, tu es partie juste après que la vérité ait été rétablie, c'est l'essentiel !

Je ne t'ai pas menacé de poursuite judiciaire Laughing j'ai dit que s'il y avait encore de la diffamation me concernant, je ne viendrais pas me défendre une fois de plus mais j'en informerais ton hebergeur c'est pas la même chose....parce que tu n'as rien fait concernant ce membre et tu es responsable de ce qui est posté sur ton forum si le membre ne fait pas ce qu'il faut sur ses dires.

Graphiste

Message par regismu le Mar 11 Mai - 18:53

Bonsoir à tous

Bienvenu Tornado2

ici aussi clin d'oeil bien
regismu
Modérateur

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

http://www.surflash.net/regismu/

Message par kebekgold le Mar 11 Mai - 23:32

Bienvenue , ah la simplicité de tes phrases Anthony .....J adore.....je cours de se pas chercher mon dictionnaire et au plaisir de te relire ....
kebekgold

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

Message par Admin le Mar 11 Mai - 23:53

Moi ce que j'aime chez lui c'est ça façon de retourner ça veste, je le cite...

ni empêchée de pouvoir te justifier pour le contredire, bien au contraire...

Je ne dis pas le contraire mais je n'aurais pas eu à le faire si tu étais intervenu, pas de preuve donc post censuré....Sur ton forum il faut s'expliquer et se justifier pendant des heures, pour ainsi dire on parle dans le vide...et c'est kambio qui a mis fin à la diffamation pas toi et je le remercie encore sachant qu'il a autre chose à faire que de venir me défendre.
On dirait que ça t'amuse, c'est bien connu que plus ça ce bagarre quelque part et plus ça attire du monde.

Moi je préfère que mon forum soit plus lu pour ses bonnes infos que pour des ragots de commères.

Graphiste

Message par kebekgold le Mer 12 Mai - 0:03

J avais une ex copine comme sa !!! elle avait toujours le dernier mot ... Laughing

bon j arrete.... Cool
kebekgold

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

Message par Véritas le Mer 12 Mai - 12:37

Laughing faut pas chercher à comprendre les femmes sont plus directe qu nous Smile aïe Arrow

Bienvenue sur le forum

Véritas

Message par Invité le Ven 14 Mai - 21:53

Admin a écrit:c'est kambio qui a mis fin à la diffamation pas toi
En effet, je le remercie également, car je n'avais pas moi-même la possibilité de confirmer ou infirmer les accusations proférées à ton encontre...

On dirait que ça t'amuse, c'est bien connu que plus ça ce bagarre quelque part et plus ça attire du monde.

Moi je préfère que mon forum soit plus lu pour ses bonnes infos que pour des ragots de commères.
Tu sais, quand mon forum ne comptais que 50 membres, il n'y avait jamais de "ragots" comme tu dis...
Je ne peux pas choisir les membres qui s'inscrivent, il faut savoir faire avec !
Invité
Invité

Message par Admin le Sam 15 Mai - 12:56

Re bonjour Anthony, il est clair que l'on ne choisi pas les membres mais il y a bien un règlement que le membre accepte en s'inscrivant clin d'oeil et pour ce qui est du nombre de membres fais toi aider...pour ma part ce forum à plus de 4 ans et j'ai des invités qui postent, jamais je n'ai eu ce souci Rolling Eyes
Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire, j'espère que tout ira pour le mieux à présent.
Bonne journée.

Graphiste

Message par Invité le Sam 15 Mai - 19:18

Admin a écrit:il est clair que l'on ne choisi pas les membres mais il y a bien un règlement que le membre accepte en s'inscrivant
Oui, il y a un règlement mais je ne souhaite empêcher personne de s'exprimer, je tiens juste à ce que tout ce qui est dit soit prouvé, dans un sens comme dans l'autre...

et pour ce qui est du nombre de membres fais toi aider...
L'activité du forum ne me pose actuellement aucun problème, j'arrive toujours à bien le gérer à mes yeux...
Par ailleurs, je tiens à assumer tout ce qu'il s'y passe et préfère donc éviter d'avoir un ou plusieurs modérateurs.
Si un jour l'activité importante du forum me pose problème, je bloquerai les inscriptions plutôt que de prendre un modérateur, mais ce n'est pas du tout à l'ordre du jour !

pour ma part ce forum à plus de 4 ans et j'ai des invités qui postent, jamais je n'ai eu ce souci Rolling Eyes
D'accord, mais il faut comparer ce qui est comparable, les thèmes principaux de nos forums sont différents, ainsi que leur fréquentation, ce qui change déjà beaucoup de choses !

Ce qui est certain, sur mon forum, c'est que si j'autorise les invités à participer, ça sera la débandade !

Bonne continuation !
Invité
Invité

Message par yvus le Lun 17 Mai - 13:29

Bienvenue sur le forum Anthony

Je voie qu'il y a de l'amour.......

a bientôt
yvus