Sponsoréo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre?

Pour

Contre

Voir les résultats

Sponsoréo

Message par Admin le Mer 7 Avr - 17:46

Dernière édition par Admin le Mer 14 Avr - 0:58, édité 1 fois

Graphiste

http://www.demoniaque-ptc.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sponsoréo

Message par Admin le Mar 13 Avr - 20:55

Bonsoir, voila ce que je disais des régies...

"Une pénalité a été appliquée sur votre compte
Bonjour, suite à une décision des administrateurs de Sponsoreo, une pénalité a été appliquée à votre compte.

1er site
Montant: 10.83 euros
Appliquée le: 13/04/2010

2eme site
Montant: 6.00 euros
Appliquée le: 13/04/2010

Cette pénalité a été appliquée pour la raison suivante: Conformément à l'article 3.2, nous n'autorisons pas le traffic provenant de sources artificielles, telles que les PTP ou les autosurfs.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement.
Sponsoreo.com "

je leur ai écrit au début ou j'ai inscrit mes sites car ils avaient acceptés mes 2 ptc alors pour être sûre car d'après leur règlement.., pour finir ils m'ont donc refusé mes 2 PTC et ils ont acceptés mes 2 annuaires, à présent comme il génère du traffic ça leur convient plus donc je perds mes gains.
qu'ils suspendent mes sites ok mais les pénalités ça commence à bien faire donc depuis plusieurs mois que je suis chez eux je perds tout. 16.83 euros de pénalité c'est énorme. Ca a été la même chose avec une autre régie ou j'ai perdu mes gains plus de 10€ aussi, étrange ça convenait plus.
Ils ont 1 an de présence sur la toile donc ils sont visités et comme je n'ai plus de site éditeur chez eux, je n'ai plus rien à y faire. Bref du vol manifeste.

Ils sont contre les autosurfs, ptp et ptc mais c'est nous qui leur faisons le plus de pub Smile

de plus ce sont toujours les mêmes annonceurs que j'avais donc ça devait leur convenir, c'est bien de l'arnaque...

Graphiste

Message par kebekgold le Mer 14 Avr - 0:08

j avoue que c est une arnaque....
meme principe que pour allo traffic...
il t accepte jusqu a temps que vous leurs demandez un paiements...
apres ils trouvent le moyen que vous dire que telles ou telles reglement non pas ete respecter... Smile

pourquoi il vous accepte d abord....
kebekgold

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

Message par Admin le Mer 14 Avr - 0:49

Allotraffic idem, soit disant j'incitais les membres à cliquer, je ne l'ai jamais fait et pourtant je suis chez allosponsor depuis quelques années qui a le même principe que ces régies " sponsoréo, allovisiteurs et allotraffic, donc pourquoi des soucis avec ces régies et pas avec d'autres? parce que ce ne sont pas de bonnes régies c'est tout.

Avec allovisiteurs j'ai eu le souci au début, ils avaient le taux à 0,80€ par campagne, puis ils ont baissé à 0,50€ seulement je n'ai pas demandé mon paiement avant que ça change donc les gains gagnés avant ce changement ont changés aussi, ce qui veut dire que les campagnes que j'ai eu à 0,80€ m'ont été payé à 0,50€ soit disant un mail a été envoyé et je suis la seule qui n'ai pas demandé son paiement mais bien sûre sauf que le mail je ne l'ai jamais eu y compris dans les courriers indésirable.

Idem avec la Drem

Cette régie m'a mis des tas de pénalités mais la elle n'a pas voulu me payer, en fait cette régie prend l'excuse de la fraude. , régie à éviter si vous êtes webmaster.
Mon compte a été supprimé, voila la réponse à ma demande de paiement

DREAM AD

Votre demande de paiement vient d'�tre confisqu�e.

Vous avez trich�, contactez l'admin pour conna�tre les raisons.

Merci pour votre confiance.

DREAM AD
Donc en fait j'aurais rien demandé, il me laissait continuer à diffuser ses pubs....alors que c'est pas dans mon intérêt de tricher puisque j'ai besoin des régies. je dois être stupide, malgré être viré une première fois je vais recommencer avec une autre, le seul souci c'est quand allant sur d'autres forums je constate d'autres plaintes envers certaines régies.

Il me semble que ce sont les annonceurs qui choisissent les sites ou ils désirent annoncer, donc s'ils reviennent sur le même site c'est que quelque part ils y trouvent leur compte?

Graphiste

Message par Véritas le Mer 14 Avr - 2:38

content de pas être web c'est pas bien ça

Véritas

Message par Admin le Mer 14 Avr - 13:55

Voici l'avis de netbusiness...

Sponsoreo

NBT-Admin, le 2010-03-29 10:27:00

Test vite abandonné car cela rapporte très peu : peu d'annonceurs donc peu de rotation. Et puis le format très intrusif (pop-under) ne devais pas plaire à beaucoup de visiteurs.
J'essaye quand même de rendre NBT le plus convivial possible tout en gardant un côté "sérieux" donc les formats intrusifs sont plutôt malvenus. A contrario le pop-up de veoxa n'est pas trop gênant, je n'ai pas reçu de plaintes des internautes.

Graphiste

Message par Admin le Jeu 15 Avr - 0:47

Voila la réponse de sponsoréo...

"Sponsoreo, le 2010-04-14 22:41:16 à propos de Sponsoreo - Régies

Bonjour,

Concernant votre trafic, il a été clair que notre régie n'accepte pas d'une quelconque que ce soit, tout PTP/PTC.
Or j'ai moi même testé votre PTC, et je suis tombé très facilement sur vos sites édités chez nous. Je pense que les pénalités sont justifiées.

D'autres part, j'aimerai clarifier quelque chose de clair avec notre concurrent Allosponsor, car quand j'entends parler de concurrence déloyale, je rigole au éclats.
Notre société existe depuis Juillet 2009 au nom de www.sponsoreo.com

Quelques mois plus tard, nous tombons par hasard sur allosponsor qui s'est permis d'acheter (sans aucunes autorisations) le nom de domaine www.sponsoreo.fr
Dans le but d'y mettre un doute dans l'esprit du visiteur et de tenter certainement un monopole. (Ce n'est certainement pas la première fois.)

Alors avant de juger à nouveau merci de prendre en compte ces nouveautés, car entre allosponsor et Sponsoreo, on sait qui fait de la concurrence déloyale.

De plus, je tiens à signaler que nombreux d'éditeurs sont pleinement satisfais de notre régie, nous signons souvent des chèques, et effectuons des virements paypals casiment tous les jours, sans aucun problème, du moment que l'éditeur respecte les règles.

Je tiens à vous informer aussi, que Sponsoreo va connaître quelques mises à jour, surtout au niveau des pop-ups qui vous déplaisent tant. Le nouveau développement est en cours.

Cordialement,
Sam de Sponsoreo.com

Voila la mienne..

le 2010-04-14 23:38:44 à propos de Sponsoreo - Régies

Bonsoir, vous n'acceptiez pas les autosurfs, ptc et ptr en sites éditeurs, pas qu'il était question que l'on vous demande la permission d'annoncer nos sites sur tel ou tel support, vos annonceurs n'avaient pas l'air mécontent. Vous avez besoin des sites éditeurs et donc il me semble que la direction que vous prenez à mettre des pénalités ne soit pas la meilleure des solutions mais libre à vous. Pour ma part sujet clos.

Graphiste

Message par Admin le Sam 17 Avr - 12:15

Smile le web de sponsoréo n'a pas froid aux yeux, il pense être meilleur qu'allosponsor rhoooo Laughing ben il commence fort déjà une plainte contre sa régie pour pénalités abusives Shocked

Graphiste

Message par Admin le Ven 23 Avr - 13:17

Quand je vois les réponses sur netbusiness sur le sujet sponsoréo on voit de suite qui se mêle...tornado2 est le web du forum GSI il me semble donc dans la mesure ou j'ai posté il répond que sponsoréo est mieux qu'allospnsor, il ne me semble pas qu'il utilise une seule de ces deux régies mais il le voit rien qu'en lisant et bien s'il est si impartial comment ça se fait que malgré certains commentaires sur son forum il laisse certains statuts? ça me fait rire parce que pour ma part j'ai 2 sujets chez lui sur mes deux ptc qui ont été pourri par un seul membre. J'ai 2 webs qui sont venu me raconté par mail qu'ils avaient la certitude que les statuts étaient attribué par copinage, ce qui me semble juste en ce qui me concerne mais je leur ai répondu, pourquoi continuer à y aller dans ce cas la? Moi je n'y vais plus... mes sites sont à jour et je travaille avec certaines régies, pour la plus part tout roule mais il arrive effectivement qu'on tombe sur des régies plus strictes en mettant des pénalités, dans ce cas la il me semble que les membres ont le droit d'être informer surtout dans le règlement avant d'avoir la surprise au moment du paiement et ce qui est considéré comme triche pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres, la preuve un de mes sites a été mis en douteux sur GSI et sérieux sur Netbusiness. A en croire ce que j'ai lue, je suis la seule à utiliser des ptc, des autosurfs et des régies aux clics incentive et bien et bien....pauvres sites ils doivent pas gagner grand chose avec moi pour seule cliente

Graphiste

Message par Roublar le Dim 25 Avr - 21:03

Smile la lucidité de certaines régies sur les arnaques ça me sidère en attendant il ont de la pub gratos sur le dos des webs qui se cassent le cul à faire tourner leur site moi j'ai arrêté j'en avais marre de bosser pour rien
Roublar
Invité

Message par kebekgold le Mar 27 Avr - 2:39

Allo ....ouffff!!! je crois que je me ferai pas d'ami en disant se que je pense sur GSI.....

Si tu t'ennuie Tina (ou meme les autres) fais une petite lecture ici ...dure de comprendre comment il attribue les statuts aux sites présents...
Juste vous mettre un peu dans le contexte: Royal-land (ancien web call_six59) vent le site a (b2o) ,sans payer les membres ....quelques mois plus tard voila un nouveau ptc ouvre ptc-win son web call_six59 et ce site a meme eux le statut sérieux ou prometteur sur GSI ...le meme web viens de volé des milliers d'euros a ces membres...statut prometteur..et celui -ci fais la meme arnaque avec ptc-win...

Shocked

http://www.gagner-argent-internet.org/discussions-diverses-f53/questions-sur-call-six59-t5224-15.html

P.S désolé du hors propos ....

Mad
kebekgold

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

Message par Admin le Mar 27 Avr - 11:31

je vois que c'est toujours autant le bordel....pour ma part j'aime bien son raisonnement à ce Anthony...

Pour Virtual-Best, il a effectivement eu un statut Incertain pour cause d'absence de règlement, comme je le fais à chaque fois...
Un statut "normal" a ensuite été remis, dès qu'un semblant de règlement a vu le jour.
Je pense que ce n'est pas parce qu'on a fait preuve de transparence et de sérieux dans le passé que l'on doit pour autant s'affranchir des "fondamentaux".

Alors il faudrait qu'il relise le règlement des forums car il est clairement dit que la diffamation doit être suivi d'un bannissement il ne l'a jamais fait, ensuite les règlements ne sont pas obligatoire sur un site du moment que la FAQ est assez claire, à moins que Monsieur Anthony ne comprennent que les phrases hyper simples et dès que ça ce complique il a du mal à suivre.
EuroPTP n'a pas de règlement et pourtant c'est un site sérieux...
Brice de mail non plus, Termes et FAQ....
Packbarre c'est la FAQ ausi.....
WadoPTC non plus...FAQ
Paradise PTC et awbarre non plus c'est la FAQ..qui sont ses grands copains....
On continue?? on peut en trouver des tas....à mon avis c'est juste une histoire de copinage et que moi je ne fais pas partie de ses amis ni de ceux de yep semble t il, lui me connaît très bien on dirait mais je sais qui c'est.....

Un statut "normal" a ensuite été remis, dès qu'un semblant de règlement a vu le jour.
Je pense que ce n'est pas parce qu'on a fait preuve de transparence et de sérieux dans le passé que l'on doit pour autant s'affranchir des "fondamentaux

Ben je vois que malgré les témoignages je reste en normal juste à cause du "semblant de règlement?" alors que d'autres qui sont accusés d'arnaques sont en sérieux... je ne vois pas pourquoi aller témoigner la dessus c'est clair...ensuite si le passé ne fait pas le sérieux c'est quoi alors? sur quoi ce base Anthony? c'est clair qu'il vaut mieux se tourner vers sponsoréo qui met des pénalités et suspent les comptes que d'aller vers allosponsor qui a des années d'expériences et de sérieux...en attendant moi j'ai des paiements en boutiques et la quantité est remise à jour régulièrement

De plus le forum Gsi n'est pas sérieux, je me suis faite piraté mon compte la bas et on a même posté à ma place...Anthony sait qui sait comme moi mais ça ne le dérrange pas plus que ça, entre arnaqueur on se comprend semble t il... lorsqu'un web n'a pas de moralité sur le contenu de son site y a pas à discuter

Graphiste

Message par kebekgold le Mar 27 Avr - 12:30

Et entre nous , un règlement .... Laughing

Sa vaut quoi ? Rien...Nous avons le droit de changer ces règlement a tous moment..bla bla bla.Sa veux dire que ,c'est le web qui décide et toutes qu'es-ce ta lus avant n'était que du vent.. Shocked

Sérieusement tu ne peu jugé de la qualité d'un sites par un règlement...
kebekgold

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

Message par Admin le Mar 27 Avr - 12:45

c'est clair mais c'est juste une excuse à son incompétence de ne pas savoir reconnaître un site sérieux à une arnaque et surtout que yep m'a quand même accusé du vol de ce script ce qui est faux (preuves à l'appui) et donc il passe pour un incompétent une fois de plus car il n'a pas vérifié les infos

Graphiste

Message par Véritas le Mar 27 Avr - 19:36

kebekgold a écrit:Et entre nous , un règlement .... Laughing

Sa vaut quoi ? Rien...Nous avons le droit de changer ces règlement a tous moment..bla bla bla.Sa veux dire que ,c'est le web qui décide et toutes qu'es-ce ta lus avant n'était que du vent.. Shocked

Sérieusement tu ne peu jugé de la qualité d'un sites par un règlement...

ha oui vu comme ça. je viens de lire ce lien que tu as mis le web il uintervient quand la? les sujets sont long et on comprend rien.
Bon moi aussi

Mad

Véritas

Message par kebekgold le Mer 28 Avr - 0:32

La seule chose a retenir ....c est qu un site peu etre serieux a un endroit et ne pas l etre a un autre....Donc soyez vigilants ..

Faites vos propre recherches a plusieurs endroit ....

Comme jai eu la chance d etre web d un PTC ..Je connais les membres qui temoignes avec franchises...

Je ne suis pas ici pour juger le travaille des autres sites...
Je suis ici pour temoigner de mon experiences personnel ....

Wink
kebekgold

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

Message par Admin le Mer 28 Avr - 1:03

idem pour moi, je ne suis pas la pour juger mais pour donner un avis suivant mon expérience et c'est ce que j'ai fait avec sponsoréo, ce qui me dérange c'est de me faire juger par des personnes qui veulent prétendre donner des leçons de morales alors qu'ils n'ont pas de moral eux mêmes, difficile d'être pris au sérieux dans ces cas et un jour tout ce sait I love you

Graphiste

Message par kebekgold le Mer 28 Avr - 1:53

C est exactement pour ca j avais reagis sur Gsi...
Je crois serieusement que les web comme toi Tina sont rare...
Pourquoi essayer de trouver une petite bebite .......
La seule reponse que jai trouver....simple jalousie....

En t ka faut pas sens faire a quantitee de membres qui sont derriere toi... Cool
kebekgold

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

Message par Roublar le Mer 28 Avr - 12:08

Voila ce que j'ai trouvé sur GSI au sujet de sponsoréo et vous allez voir que les critiques fusent et pourtant le web du forum reste du côté de sponsoreo.

GSI/Spnsoreo

c'est vraiment allucinant donc admin tu n'est pas la seule et c'est bien ce que je dis sur les régies il faut un temps d'essai avant de savoir si c'est bien honnête
Roublar
Invité

Message par kebekgold le Mer 28 Avr - 19:16

Je reviens encore a ca!!! Pourquoi il accepte les sites et apres ils ne conviennent pu quand tu leurs demande un paiement....Je prend en exemple 128b, sur a peux pres 5 sites aucun n a ete accepter ....au moins eux ils verifie si le sites rentre de leurs critere ....je trouve que sa fais preuve de professionalisme...
kebekgold

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

Message par Frimousse le Sam 1 Mai - 13:05

Ce sont des sites arnaques ils attendent que les sites promotionnent à fond et après ils les supendent, déjà de voir qu'il y a des bonus c'est pour attirer. Un site qui va fermé dès qu'il aura bien arnaquer et remontera autre chose plus tard.

Frimousse

Message par Invité le Mar 11 Mai - 12:43

Bonjour,

Comme je suis mentionné à plusieurs reprises sur ce sujet, je me suis permis d'y répondre dans une autre rubrique afin de ne pas trop sortir du thème d'origine : http://bannieres.bbgraph.com/forum-general-f3/en-reponse-au-sujet-de-sponsoreo-et-du-forum-gsi-t939.htm
Invité
Invité

Message par Admin le Jeu 13 Mai - 15:45

yvus a écrit:Bonjour

Pour sponsoreo je trouve qu'ils font énormément de promotion sur les forums du web rémunéré en opposition à leurs CGU et pénalisent sans preuves toujours au dessus de 10€ sans jamais rembourser les annonceurs.

Moi j'ai confiance en Orkan plus que toutes les grandes bouches que l'on trouve dans ce milieu et c'est en laissant faire certains que vous les membres de PTC/PTR seraient perdant à moyen terme.

Le combat continu....

Yves

Merci Yvus Embarassed

Et pour dire, j'ai vue la pub sponsoreo, un annonceur de cette régie sur un site qui vend des codes, il passe sur avenir affiliation, sur régie business, sur des autosurfs et ptc....alors ou ils ne le savent pas encore ou c'est un site qui va se faire avoir au moment de demander un paiement I love you

Graphiste

Message par yvus le Mar 25 Mai - 17:14

Désolé juste un petit up pour demander au membre Genki de se présenter et d'être prêt car je vais bientôt parler de lui.

Plus sympa que ca soit contradictoire et je le ferais ici en exclu.
yvus

Message par kebekgold le Mar 25 Mai - 17:18

Surprised Comme je ne suis pas toute !!! Qui est Genki ?
kebekgold

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut