Gagnez 25€ par mail arnaque

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gagnez 25€ par mail arnaque

Message par Admin le Mar 15 Mai - 2:22

Rappel du premier message :

non alors ce site est une arnaque de première ils vendent rien du tout juste payer pour faire la même page en copier coller que nous voyons et qui nous a conduit à payer. ordi

En fait il te donne des astuces pour bien référencer ta page mais il n'y a rien à vendre et je pense pas que ça soit l'égale car c'est une arnaque énorme... ce n'est pas pour les 25€ que je dis tout ça mais ça m'intrigué, c'était trop facile...en fait c'est du vent

Crying or Very sad attention à ne pas vous faire avoir.....pfff...c'est une honte.

Cool j'ai payé, donc, je peux faire ce que je veux de ces infos et dommage que d'autres font la même choses, ce qui n'est pas mon cas.

Dernière édition par Admin le Mer 24 Mar - 21:29, édité 4 fois

Graphiste

http://www.demoniaque-ptc.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gagnez 25€ par mail arnaque

Message par Nico le Mer 27 Juin - 17:45

Bonjour,

Vous dites que les 25 € c'est de l'arnaque peut-être avez-vous raison peut-être avez-vous tort mais par contre je viens de visiter votre site "Clair de Lune" et j'ai remarqué une petite chose qui m'a bien fait sourire je dois le dire c'est qu'apparemment vous annoncez sur Allosponsor et qu'actuellement vous avez une campagne affichée qui est celle-ci http://www.easywebargent.com/argent/fr/etape.html

Ne pensez-vous pas que ça aussi c'est de l'arnaque ? Cool

Et pourtant vous ne l'avez pas refusé ?

Croyez-vous que ce gentil jeune homme s'il a réussi et s'il gagne comme il le dit si bien autant d'argent (je trouve ça un peu gros d'ailleurs !) qu'il s'embêterait à faire ce genre de site et à faire des pubs et des campagnes et qu'il dévoilerait à tout le monde comment il gagne autant ? Je pense plutôt qu'il le garderait bien secret pour lui non ? Cool Alors là J'rigole !!!

PS : Avant de critiquer tel site ou tel autre un petit conseil d'ami faites un petit peu plus attention à vos annonceurs ! I love you

Bonne journée
Nico
Invité

Message par regismu le Mer 27 Juin - 18:04

Bonsoir nico,

un forum c'est un lieu d'échange d'avis et d'information quand tu es au courant d'une arnaque ( m^me si tu n'es pas d'accord) tu peux la denoncer afin que les personnes non avertis evitent le piège et ne viennent grossir le nombre de mécontent..il y a des sites qui "rapportent" sur le net mais de nombreuses personnes sans scrupules abusent de la crédulité des gens non

si chacun à son niveau agit on peux rendre internet plus "net" Wink

D'autre part cela fait plusieurs fois que tu postes sur ce forum aussi je t'invite ( amicalement ) à t'enregistrer afin de faire plus ample connaissance et on pourra partager les idées et les infos en notre possesion bien

concernant le problème de certaines régies il est vrai que tu ne peux tout controler ordi le controle devrait etre fait au niveau de la régie puisque tu ne fais que placer le script que l'on te donne pour l'affichage..à moins de valider toutes tes campagnes manuellement ce qui n'est pas accessible selon la régie No et en denonçant les sites à la base les publicités disparaitront d'elles memes...

au plaisir de debattre avec toi plus longuement I love you

@+
regismu
Modérateur

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

http://www.surflash.net/regismu/

Message par Nico le Mer 27 Juin - 18:42

Désolé regismu mais déjà vous vous trompez de personne car c'est la première fois que je viens sur ce forum et que je poste ici et puis je ne m'adressai pas à vous en particulier il me semble. Ce n'était déjà donc pas à vous de répondre.

Et puis les campagnes désolé encore de vous le dire mais c'est plus facile de les annuler que de les obtenir déjà. Un petit clic et Hop plus de campagne c'est vraiment pas sorcier. Biensûr vous ne serez pas rémunéré mais ça aussi c'est un choix ! Moi-même j'ai eu une campagne de site adulte qui me rapportait pourtant énormément de visiteurs mais je l'ai annulée. Biensûr je n'ai pas été rémunéré. Il faut savoir ce qu'on veut après tout.

Alors si la personne qui a créé ce site ne le fait pas c'est qu'elle ne doit pas y aller très souvent ! Pourquoi l'avoir créé alors ? Si elle en a autant (sites + forums) et qu'elle ne peut pas s'en occuper à quoi bon !!!

Au plaisir
Nico
Invité

Message par regismu le Mer 27 Juin - 18:51

re Bonsoir Nico

Embarassed Embarassed c'est d'accord...c'est l'avatar de l'invité qui m'a induit en erreur ...mais mon invitation tient toujours Wink

@+
regismu
Modérateur

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

Message par Admin le Mer 27 Juin - 20:25

Cool oui je vois que c'est à moi que tu t'adresse, alors déjà d'une claire de lune est mon site perso et j'y passe tous les jours, donc, je m'occupe de mes sites, pour ce qui est des annonces allosponsor, je ne vois pas pourquoi je ne profiterais pas de ceux qui m'ont arnaqués et récupéré mes 25 €, les sites adultes je ne les prends pas non plus mais je paye aussi pour faire reconnaître cette arnaque, pour être aussi présent à répondre à ces posts, es tu toi même un de ces arnaqueurs?? pour ma part, je suis bien contente de faire savoir tout ça, si à présent, tu n'es pas d'accord, tu en as tout à fait le droit comme j'ai aussi le droit de le dire...donc, voilà c'est fait....pour ma part, je ne pense pas que l'on ne nous ferait pas confiance si j'avais accepté de revendre un copier coller, de plus 25€ c'est quand même pas donner pour un copier coller....Crying or Very sad surtout quand on a pas trop les moyens et qu'on cherche à s'en sortir clin d'oeil

Cool je viens de vérifier sur mon site, je ne sais pas où tu l'as vu mais bon I love you si c'est de ce lien que tu parles dont tu cite dans ton post, désolée mais je ne l'ai pas tester donc je ne peux pas dire que c'est de l'arnauqe

http://www.easywebargent.com/argent/fr/etape.html

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 0:27, édité 1 fois

Graphiste

Message par Admin le Jeu 28 Juin - 0:25

non alors voilà que je suis menacé par celui qui m'a vendu le kit...voilà ce que je viens de recevoir...

LE 27/06/2007 � 22 H 15 MN

Bonsoir

Apr�s renseignements aupr�s de mes avocats il m'a �t� r�pondu sur le fait de divulguer votre banni�re ARNAQUE SUR VOTRE SITE http://www.e-monsite.com/clairedelune AVEC MON ADRESSE ceci xxxxxxxxxx

REPONSE
si ce lien vers un site tiers est accompagn� d'un commentaire outrageant, son auteur prend le risque de se voir poursuivre pour diffusion de fausses nouvelles (diffusion de faits faux, de mauvaise foi, ceci �tant susceptible de troubler la paix publique), diffamation (all�gation ou imputation d'un fait qui porte atteinte � l'honneur ou � la consid�ration de la personne ou du corps vis�, m�me s'il n'est pas expressement nomm� et d�s l'instant qu'il est identifiable. A noter que l'atteinte � l'honneur sera d�duite des circonstances intrins�que et extrins�ques de l'�crit), injure (expression outrageante, termes de m�pris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait) ou concurrence d�loyale (divulgation d'une m�thode appartenant � un internaute, d'une entreprise ou d'un produit), selon, toujours, le contexte. Seule la libre critique est permise : elle ne doit pas d�passer certaines limites et rester fid�le � la v�rit�, si elle �voque certains faits..

Je ne voudrai pas en arriver � un proc�s o� d'apr�s mes avocats vous risquez gros compte tenu des propos avec divulgation de mon adresse

De plus vous ne m'aveas achet� comme vous le dites le kit 25 euros (dans le cas contraire amenez moi en la preuve par le justificatif donn� par PAYPAL)

Je vous remerci de bien vouloir enlever tous vos liens sur votre site http://www.e-monsite.com/clairedelune

ainsi que le messages de votre Forum http://bannieres.bbgraph.com/Adresses-de-sites-et-forums-c3/Sites-arnaques-f29/-p9150.htm

J'ai consign� la page html de votre site o� figure les banni�res ainsi que les deux pages de votre FORUM o� vous cit� mon ADRESSE.

Dans l'attente de votre r�ponse avant la fin de la semaine

Salutations

l'adresse mail est enlevé mais les bannières non, elles mènent à mon forum et pas à son site scratch

Graphiste

Message par regismu le Jeu 28 Juin - 0:43

Bonsoir,

Tu as le justificatif du paiement?..

le fait de relater des faits exacts qui te sont personnellement arrivés ne peux constituer un délit ( donc en aucun cas de la diffamation) de plus je vais me renseigner sur la légalité de ce système par rapport à la legislation Française..

Je te tiens au courant

@+

ps: par contre les menaces proférées peuvent etre punis par le code de procédure Mad

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 1:24, édité 2 fois
regismu
Modérateur

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

Message par Admin le Jeu 28 Juin - 0:54

Cool oui oui je l'ai, sur paypal, je viens de lui envoyer...merci mon regis c'est gentil, je trouve que c'est un monde ça....lorsque j'ai reçue le kit, c'est ce que je me suis dit de suite, c'est une arnaque, donc, je me refusais de faire la même chose, j'ai proposé de me faire rembourser et en contre partie je ne disais rien mais pas de réponse...et là, je dérange, donc...de toute façon, s'il veut aller au tribunal, j'y vais, je ne pense pas passer pour la méchante et en faisant des menaces il relance le débat et donc le bruit ce fera encore plus bruyant scratch 1€ encore mais 25€ surtout de nos jours ou la précarité cogne à notre porte c'est une honte, j'essaie moi aussi de m'en sortir mais pas à n'importe quel prix No

Graphiste

Message par regismu le Jeu 28 Juin - 1:04

t'inquietes pas Mimi d'après les premières infos que j'ai c'est lui qui est en tort Mad

de plus il suffit de donner son nom et ses infos à la repression des fraudes et aux impots et il se demolie tout seul Wink

quand aux poursuites qu'il pourrait engager elles se retourneront contre lui et tu seras en droit de demander des dommages et interets pour le prejudice subit bien sans compter les ennuis personnels qui en decouleront un efois que l'administration mettra son nez dans ses affaires personnelles lol!

alors ne t'inquiete pas et dort tranquille bisous Je te fournirai les textes et les adresses des administrations à contacter de ce que j'avance I love you
regismu
Modérateur

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

Message par Admin le Jeu 28 Juin - 1:11

Cool vi, je veux bien les textes...de plus s'il est reconnu coupable, il devra peut être même rembourser tous les internautes qu'il a arnaqué, sans compter que tout ceux qui perpétuent cette arnaque se retrouverons visés aussi....je ne pense pas non plus que ça soit la meilleur solution mais bon, je suis prête à aller jusqu'au bout...ordi merci mon regis de t'en inquieter bisous

Graphiste

Message par regismu le Jeu 28 Juin - 1:18

t'inquietes pas Laughing

s'il transmet le dossier à un avocat ..sérieux...je pense que s'il est de bon conseil....ça ne pourra pas aller plus loin car il va se couler.... tout seul Wink
regismu
Modérateur

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

Message par Admin le Jeu 28 Juin - 1:59

Cool j'en suis persuadé aussi, il n'est sans doute pas mauvais mais bon, toutes arnaques se démasquent un jour ou l'autre...voilà sa réponse...

Bonsoir
Effectivement maintenant que vous me répondais aussi et que je connais maintenant votre mail, j'ai bien reçu les 25 euros

Par contre je n'ai pas reçu de votre part une demande de remboursement ou alors je l'ai supprimé par erreur dans les multiples mails reçus par jour

J'ai eu deux demandes
1 - d'une personne qui ne m'avez pas payé et daté du 19 avril 2007 qui n'est pas votre mail
2 - d'une personne qui s'est dit mineure et qui ne pouvait pas obtenir un compte paypal, j'ai remboursé de suite
Que voulez vous que je vous rembourse ?, il n'y a pas de problèmes, sur votre demande vous recevrez les 25 euros à condition que vous enleviez vos bannières et message du Forum et que vous n'utilisiez pas ma méthode.
Vous pensez que la vente d'un kit par copier collé est une arnaque, pour ma part je considére avec l'appui de mes avocats que la vente d'un kit avec une méthode qui marche est la vente d'une prestation de service donc du commerce reconnu comme tel juridiquement
Je ne vous menace pas, ce n'est pas dans mes habitudes de par mon métier, mais vous donne les risques de votre geste.
Je n'ai jamais arnaqué qui que ce soit et même j'ai aidé plusieurs personnes GRATUITEMENT par des conseils ou référencement gratuit,(je peux à votre demande et avec l'autorisation de ces derniers vous en donner la preuve)
Dans l'attente de votre réponse,
je vous adresse mes salutations
Cool j'ai bien envoyé un mail de demande de remboursement car en voyant ce kit, j'ai été déçue mais bon, je voulais même en rire mais lorsque j'ai vue qu'il ne me répondait pas, là, j'ai été très déçue car je n'ai pas 25€ à donner comme ça...pour rien ordi

Graphiste

Message par regismu le Jeu 28 Juin - 2:06

voila un aperçu que tu peux lui faire suivre:

L’article L.122-6 2° étend le délit de vente " à la boule de neige " aux offres de gains qui n’étaient pas initialement visées par le texte. Il apparaissait nécessaire d’interdire également ce type d’offres compte-tenu du développement des chaînes d’argents et des publicités relatives à des " méthodes " présentées comme lucratives.
regismu
Modérateur

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

Message par Admin le Jeu 28 Juin - 2:15

bravo bravo mon regis, c'est exactement ce que c'est, de plus il parle de SA méthode donc il reconnaît en être le propriétaire, pourtant, on ne sait pas d'où ça a commencer mais il aide à la propagation de cette arnaque ...bravo tu aurais du être avocat, je t'engage...clin d'oeil

Graphiste

Message par Sarah le Jeu 28 Juin - 4:05

Sarah

Message par Nico le Jeu 28 Juin - 19:25

Bonsoir,

Ce message s'adresse à l'Administratrice je précise.

je viens de vérifier sur mon site, je ne sais pas où tu l'as vu mais bon si c'est de ce lien que tu parles dont tu cite dans ton post, désolée mais je ne l'ai pas tester donc je ne peux pas dire que c'est de l'arnarque

http://www.easywebargent.com/argent/fr/etape.html

Ah parce qu'il faut que vous testiez pour vous apercevoir que c'est de l'arnaque ??? Razz

Alors permettez-moi de vous dire que vous en auriez beaucoup à tester alors !

Faut pas être crédule à ce point-là ! Et je comprends mieux maintenant pourquoi vous vous êtes faites piégée !

Déjà rien que le nom du site easywebargent ça fait déjà sourire non ? Comme si que l'argent était si facile à gagner de nos jours ? Il suffirait d'avoir un ordi internet et hop ça y est l'argent coulerait à flot ? Vous rigolez ou quoi ? On ne gagne pas de l'argent si facilement vous devez le savoir aussi bien que moi ! Il faut bosser dans la vie on ne gagne pas 1000 euros comme ça non plus en une journée à moins d'être dans le show biz.

Et vous dites en plus
je ne vois pas pourquoi je ne profiterais pas de ceux qui m'ont arnaqués et récupéré mes 25 €

Mais vous profitez de quoi ? C'est encore eux qui profitent de vous car en plus vous leur apportez des clients ! Razz

Donc qui est le gagnant dans l'histoire ? C'est vous ou c'est eux ?

Attention ou vous êtes contre ce genre de pratique ou vous êtes pour ? Car là en acceptant ce genre de campagne vous n'aidez pas du tout les gens qui risquent justement de se faire eux-même piéger et on pourrait même croire que vous êtes complice même si ce n'est pas le cas mais en agissant ainsi on pourrait le penser.

Désolé je ne suis pas contre vous personnellement même si vous le pensez mais faites attention à ce que vous dites pour être un peu plus crédible aux yeux de certaines personnes qui vous lisent !
Nico
Invité

Message par Admin le Jeu 28 Juin - 21:29

rire alors là, je suis ravie que tu viennes dire tes âneries ici car pour ma part si tu vois le vendeur me parle de diffamation, comment faire de la diffamation si tu as testé??, le lien que tu me cites n'a rien à voir avec ce dont ont parle puisque c'est sur des paris sportifs et je ne vais pas tout tester.... donc je parle de ce que je connais à la différence de toi mais en plus tu cites ce lien commes une arnaque, j'espère que tu es sûre de ce que tu dis Wink .... de plus tu as l'air de me faire passer pour une imbécile, l'imbécillité aurait été de ne pas le dire, je ne vois pas ce que tu viens faire sur ce post puisque tu n'es ni pour l'un, ni pour l'autre..qu'en à dire que je suis peut être complice pour le moment je ne vois pas de campagne allosponsor de cette arnaque sur aucun de mes sites et pourtant, j'en ai 10, donc, garde tes bêtises pour toi et arrête de parler dans le vide et pourtant... j'ai relue plusieurs fois ton post et ce que tu dis n'a aucun sens...si tu vois les deux liens de forums qu'a mis sarah, tu verras qu'ils y parlent de la même chose que moi...je ne vois même pas pourquoi tu t'adresse à moi perso dans la mesure ou il y a d'autres posts...mais je suis quand même contente, d'une le vendeur m'a remboursé sans que j'ai eu à enlever quoi que ce soit, il veut même connaître mes motivations et comprendre pourquoi je suis aussi remonté contre ce genre de pratique, le sujet de ce forum est en première page de google sur les arnaques de ces 25€ par mail...donc, je me dis qu'en fait j'ai quand même fait une bonne action... tout ce que tu pourras dire ne me concerne pas dans la mesure ou je n'ai rien à me reprocher...et que je ne vois pas ou nous devons faire attention à ce que nous disons.....en tout cas, merci de ta participation clin d'oeil

Je posterais la lettre du vendeur tout à l'heure, ma messagerie ne fonctionne pas pour le moment...Wink

Graphiste

Message par Admin le Ven 29 Juin - 0:17

Cool voilà le réponse du vendeur...

Bonjour,
Qe de haine, qu'avez vous après ceux qui essaient de gagner de l'argent et d'en faire gagner aux autres sur internet ? j'aimerai savoir
En effet la vente de ma méthode qui est remboursé au premier mail fonctionne et permet comme indiqué dans la page de présentation de gagner de l'argent de d'en faire gagner aux autres et je peux vous donner la liste de mes encaissements sur PAYPAL.
Dès l'instant comme dans tout commerce où tout le monde gagne de l'argent, où il y a le mal et l'arnaque que vous dénoncez à qui veut l'entendre?
Pour ma part comme je vous l'ai déjà dit cette méthode est légale et constitue juridiquement un commerce contrairement à certains systèmes de pyramide ou de filleul parrain qui eux sont interdits et j'aimerai en discuter avec vous et comprendre votre position.
Je ne vous ai pas fait du chantage mais je me suis simplement renseigné sur mes droits compte tenu de l'affichage de mon site, de ma méthode et de votre position sur votre forum et votre site.

Je vous certifie sur l'honneur que je n'ai pas reçu votre mail de demande de remboursement
je pense que compte tenu de la présentation de votre site vous êtes une personne sérieuse et intelligente et vous demande de réfléchir à votre position actuelle
Je vous ai remboursé ce jour les 25 € du kit inutilisé, comme je vous l'aurai fait plus tôt si j'avais eu votre demande entre mes mains
J'espère pouvoir discuter de votre prise de position que je ne comprends
Dans cette attente
Je vous adresse, Madame, mes sincères salutations

Cool alors pour ma part, je réponds ici, déjà, ce n'est pas de la haine mais bien un mécontentement, ensuite, je ne force personne à me croire, vous essayez de convaincre? moi, je dis tout simplement que c'est de l'arnaque, une page en copier coller ou vous ne donnez rien de concret, juste pour expliquer comment mieux vendre du vent c'est pas du commerce honnête, je ne vous empêche pas de faire votre vente, je préviens, libre aux internautes de me lire et de me croire, j'explique simplement mon expérience avec cette méthode...ensuite, votre premier mail parler d'avocats, vous me laissiez jusqu'à vendredi pour tout enlever, si ce ne sont pas des menaces, je n'y comprends rien...quand à me rembourser effectivement, je l'ai reçue mais ce remboursement découle t il du fait de votre bonne foie ou de la peur de ne plus rien vendre???...alors si on dénonce, ce n'est pas bien et si on le sait et qu'on ne dit rien, ce n'est pas bien non plus???... Ce n'est pas votre petit commerce qui va s'effondrer si vous être sûre d'avoir raison...je ne m'attends pas à des remerciements de la part de personne mais je n'accepterai pas que l'on critique le fait de dire ce que l'on pense...la libre expression et un droit d'être dite pas tous, vous avez dit la votre, j'ai dit la mienne, si à présent vous pensez que je dois être puni et avoir affaire à vos avocats, libre à vous.

Graphiste

Message par Nico le Ven 29 Juin - 7:53

Déjà je ne vous connais et on ne se connait pas alors pourquoi me tutoyer ?

Quant au âneries ce n'est pas moi qui les provoque.

Ce qui est écrit dans le site en question :

1ère étape : Inscrivez-vous sur Unibet et déposez 30€. Unibet vous offrira gratuitement 30€ sous forme de bonus, donc vous vous retrouvez avec 60€ pour parier sur Unibet.

Cliquez ici pour ouvrire un compte sur Unibet

2ème étape : Inscrivez-vous sur Sportingbet et déposez 50€. Sportingbet vous offrira gratuitement 50€ supplémentaires sous forme de bonus, donc vous vous retrouvez avec 100€ pour parier sur Spotingbet.

Cliquez ici pour ouvrire un compte sur Sportinbet

3ème étape : Inscrivez-vous sur Betclic et déposez 20€. Betclic vous offrira gratuitement 20€ supplémentaires sous forme de bonus ( votre premier paris perdu sera remboursé), donc vous vous retrouvez avec 40€ pour parier sur Betclic.

Cliquez ici pour ouvrire un compte sur Betclic

4ème étape :Inscrivez-vous sur Bwin et déposez 30€. Bwin vous offrira gratuitement 30€ supplémentaires sous forme de bonus, donc vous vous retrouvez avec 60€ pour parier sur Bwin.

Cliquez ici pour ouvrire un compte sur Bwin

A cet instant, vous disposez de 210€ minimum et cela ne vous aura coûté que quelques Euros que vous pourrez facilement récupérer dans vos gains! Maintenant, à vous de faire fructuer cet argent en découvrant les autres étapes.

Etc etc...

C'est pas de l'arnaque ça ? Il faut toujours donner donner donner donner.... et recevoir quoi en échange ? Et bien du vent ! Il faut pas être con à ce point-là pour le comprendre.

Alors pensez ce que vous pensez je m'en contrefou j'ai bien d'autres chats à fouetter.

Tiens vous devriez essayer sa méthode puisque vous dites que vous le l'avez pas encore testée et bien qu'attendez-vous ? C'est le bon moment ! Si ça n'a pas marché avec les 25€/mail peut-être qu'avec cette méthode vous arriverez à quelque chose et à devenir RICHE comme ce jeune homme ?

Essayez-la elle n'attend plus que vous. rire

Pour ma part l'affaire est close.

Allez salut et bon vent aussi !....
Nico
Invité

Message par regismu le Ven 29 Juin - 7:58

I love you moi j'ai des amis qui parient et qui gagnent grace aux bonus que donnent les sites Wink Wink

mais je n'ai pas encore testé clin d'oeil
regismu
Modérateur

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

Message par Admin le Ven 29 Juin - 14:07

Cool alors déjà, si tu n'accepte pas le tutoiement, ne viens pas sur un forum et je te rappelle encore une fois que nous sommes sur un sujet et pas pour parler d'un autre site...que tu critique sans l'avoir tester et si le sujet est clos pour toi, sache qu'il n'a jamais commencé pour moi puisque tu es hors sujet...si le dit site tombe sur ton post il va être sacrément content que tu critiques sans savoir, la c'est de la diffamation....regarde déjà ce qui m'arrive à moi alors que j'ai testé...rire

I love you regis, tu as raison, j'ai un copain qui pari souvent et je ne sais pas comment il fait mais il gagne...y en a qui savent que veux tu...moi je ne teste pas je ne suis pas une joueuse que ce soit les casino ou les courses de chevaux....clin d'oeil

Graphiste

Message par Nico le Ven 29 Juin - 18:39

IL M'ENERVE CE SMILEY ! rire

Je préfère celui-là Crying or Very sad

Je m'aperçois que vous êtes du genre plutôt têtue et qui veut toujours avoir le dernier mot !

Et puis vous avez aussi également tendance à détourner les questions et à répondre à côté des questions que l'on vous pose.

Ok d'accord après tout c'est votre forum vous faites ce que vous voulez ! C'est vous l'admin ! Cool

Moi aussi j'ai un forum et je suis un peu comme vous donc je vous comprends dans un sens. Wink

Allez sans rancune et puis après tout ce ne sont pas nos affaires je ne vois pas pourquoi on continuierait d'en parler plus longtemps ! Vous vous êtes faite remboursée de toute façon maintenant ? Donc tant mieux pour vous. L'affaire ne se termine pas si mal que ça !
Nico
Invité

Message par Admin le Ven 29 Juin - 22:08

I love you bon, je ne le mets plus ce p'tit rieur, c'est vrai qu'on dirait qu'il se moque....bah, sans rancune ....il y a longtemps que je n'ai plus de souci à me battre pour défendre mes idées...et non, je ne réponds pas à côté mais comprends que je ne peux pas dire si tel ou tel site est une arnaque sans l'avoir tester, même si je n'en pense pas moins mais tu sais, je suis comme saint Thomas...donc....

I love you comment se fait il qu'ayant un forum tu n'acceptes pas le tutoiement?? pourtant, c'est de coutume de ce tutoyer...ça le fait pas de se vouvoyer....on dirait que tu t'adresse à tout le monde....et c'est quoi ton fofo?? tu peux le référencer ici si ça te dit.....bone soirée...clin d'oeil

Graphiste

Message par clarus le Dim 1 Juil - 13:34

salut
vous dites n'importe quoi , vous ne savez pas lire ce qui est écrit dans la page du site , pour info , on vend un kit de démarrage et faire un copier du texte d'un site et y changer l'adresse paypal est et une fraude , je vais vous dénoncer.
clarus
Invité

Message par Admin le Dim 1 Juil - 16:25

Cool alors déjà d'une tu baisses d'un ton STP, ensuite si tu avais bien lu le sujet ainsi que son titre tu y aurais lu qu'on clame nous aussi que c'est une arnaque...alors dénonce qui tu veux mais pour ça achète d'abord le kit si tu veux être crédible....rire

Graphiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut