Gagnez 25€ par mail arnaque

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gagnez 25€ par mail arnaque

Message par Admin le Mar 15 Mai - 2:22

Rappel du premier message :

non alors ce site est une arnaque de première ils vendent rien du tout juste payer pour faire la même page en copier coller que nous voyons et qui nous a conduit à payer. ordi

En fait il te donne des astuces pour bien référencer ta page mais il n'y a rien à vendre et je pense pas que ça soit l'égale car c'est une arnaque énorme... ce n'est pas pour les 25€ que je dis tout ça mais ça m'intrigué, c'était trop facile...en fait c'est du vent

Crying or Very sad attention à ne pas vous faire avoir.....pfff...c'est une honte.

Cool j'ai payé, donc, je peux faire ce que je veux de ces infos et dommage que d'autres font la même choses, ce qui n'est pas mon cas.

Dernière édition par Admin le Mer 24 Mar - 21:29, édité 4 fois

Graphiste

http://www.demoniaque-ptc.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gagnez 25€ par mail arnaque

Message par Djib1101 le Jeu 22 Nov - 20:04

Je me suis fait aussi avoir par cette saloperie de soit disant 25€ par mail.

Je pensais, si je le donne GRATUITEMENT, le net serait inondé par cette merde, donc plus intérréssant, car ultra saturé !

Du coup, je l'offre GRATUITEMENT sur www.djib1101.com

Vous verrez ce que c'est, et vous vous rendrez compte de l'arnaque...
Djib1101
Invité

Message par Sarah le Ven 23 Nov - 11:09

bravo bravo bravo pour ton couage I love you
Sarah

on vient de placer ce lien sur notre forum ..

Message par ro le Mer 5 Déc - 21:23

on vient de placer ce lien sur notre forum (celui comme quoi avec 25 Euros .... etc - et que ce n'est pas une blague)

Nous avons vite fait de tout virer et mettre nos forumeurs en garde -

merci de tout ceux qui ont partagé leur expérience - ça servira pour mettre en garde d'autres ..
ro
Invité

Message par Admin le Mar 11 Déc - 22:33

Very Happy plus c'est dit et plus on le sait Laughing

Graphiste

25 € par mail

Message par davidand le Lun 17 Déc - 15:38

ce systeme est une pure arnaque et ne peut fonctionner correctement car c'est de la vente, je me suis fais avoir....

puis je suis tomber sur un job a domicile ou il n'y a aucune vente, aucune obligation et qui est simple!!!

je vous laisse voir :

n'hesitez pas a me contacter si vous etes interressé, c'est légal!!!
davidand
Invité

25 euros par mail

Message par David J8 le Ven 21 Déc - 13:57

Bonjour à tous, voilà je voudrais (bien que j'ai lu vos débat sur le sujet) savoir si le site "gagner 25 euros par mail" ou "29 euros" et vraiment une arnaque ou bien une methode possible ou un mode pour gagner de l'argent facilement!?

En ce moment depuis 1 mois maintenant je suis en train de vérifier si c'est vraiment de l'arnaque parceque j'avais *l'intention de commander le pack*! Si c'est de l'arnaque je serais capable de faire une copie du site en question et de le porter à la police! pour dénoncé le coeur de tout ca et enfin de faire faire remboursé tout ceux qui se sont fait arnaqué!

*l'intention de commander le pack* Very Happy :mais si je commande le pack et que je gagne ces soit disant euros par mails, en etant inscrit sur paypal comme ils disent, est-ce que paypal vas fermer les comptes s'ils s'apercoivent que c'est une arnaque? et faire des poursuite judiciaire à tous ceux qui gagne de l'argent par cette methode?!!!
David J8
Invité

Message par regismu le Ven 21 Déc - 14:40

Bonjour david j8,

je ne sais pas si tu auras ce message mais je le poste pour tout le monde

alors pourquoi acheté le pack puisque quelqu'un te le propose gratuitement un peu plus haut I love you

ensuite oui si paypal c'est que c'est une arnaque il peux te bloquer ton compte et d'autant plus que ton acheteur peux faire un litige...
et si tu as bien compris en lisant tous les posts tu sais que tu achetes du vent ..pour essayer de le revendre à d'autres gogos..qui feront de m^me pour pouvoir amortir leur investissement non

@+
regismu
Modérateur

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

http://www.surflash.net/regismu/

Message par juriste le Dim 30 Déc - 15:42

Bonjour,

Je suis très surpris de vos réaction au sujet de ce genre de pratique "25 € par mail" j'ai déjà vu très souvent ce genre de "pub", les sites sont très clair ! on vous vends une méthode que vous pourrez revendre!!

Aux yeux du code pénal il n'y a là aucune escroquerie caractérisé.

vendre un savoir faire est tout à fait légal, ensuite ce dire que vendre ce savoir 25 € c'est un arnaque pourquoi pas, mais en tout cas ce n'est pas une arnaque au yeux de la loi.

Quand vous achetez un produits à un prix X et que plus tard vous le voyez ailleurs 30% moins chers vous direz aussi que c'est une arnaque et pourtant ce n'en est pas une aux yeux de la loi.
juriste
Invité

Message par Admin le Lun 31 Déc - 7:44

Cool je ne suis pas d'accord, que tu achètes un produit x quelque part à un prix et que tu le trouve moins cher ailleurs la n'est pas la question, tu achètes un produit...la tu achètes rien, tu achètes juste une méthode pour arnaquer et dire que c'est un savoir faire? pfff....n'importe quoi, de toute façon ou avez vous vu que la loi est juste?? elle se trompe bien trop souvent à mon goût et ce n'est pas parce que c'est la loi que forcément c'est pas une arnaque Laughing de toute façon on pourra toujours en débattre, ceux qui n'y gagnerons rien dirons que c'est une arnaque et ceux qui y font leur beurre le contraire....moi j'ai eu cette méthode en main et je le redis, je refuse de vendre ce produit, j'aurai trop honte de savoir que je vends du vent rire

Graphiste

C'est pas une arnaque... Mais presque!

Message par Stéphane le Jeu 3 Jan - 16:24

Bonjour,

Il est évident que la méthode PEUT marcher mais il est non moins évident que c’est profiter de la faiblesse des gens. Si certaines personnes peuvent le faire sans se poser de questions, on est vraiment dans un monde d’égoïstes.
De plus cette méthode a ses limites.
Si 10 personnes envoient le mail à 10 autres, ça en fait 100 qui le reçoivent.
Celles-ci l’envoient à 10 chacune, et ça en fait 1 000.
Rebelote, ça en fait 10 000.
Bref, en seulement 5 étapes, un million de personnes auront eu le mail et seront au courant, donc n’y répondront plus. Etant donné que cette technique marche depuis plusieurs années, on peut facilement imaginer que peu de personnes se laisseront berner dorénavant.
Alors, diffusez ces infos si vous voulez, mais dites bien qu’il s’agit de quelque chose de scandaleux, qui a bien enrichi quelques personnes mal intentionnées sur le dos de certaines autres.

Merci d’avoir pris le temps de lire mon message.

Stéphane
Stéphane
Invité

Message par Admin le Dim 6 Jan - 13:12

bravo bravo tu as très bien parlé....clin d'oeil

Graphiste

25€ par mail

Message par emilie le Mar 8 Jan - 20:07

il y a une différence entre "je ne pense que se soit légal" ET "c'est illégale"..........oui madame c'est légale
et ce genre de proposition n'est pas une anarque il est la pour faire gagner de l'argent aux gens, c'est pas le produits qu'on vends qui a de l'importance mais l'argent en lui même c'est une sorte d'entraide entre les personnes, car l'argent tourne et tout le monde y gagne car avec seulement un client on est déja rentabilisé ....
emilie
Invité

Message par Admin le Mer 9 Jan - 3:01

Rolling Eyes comment c'est pas le produit qu'on vent qui importe???? quelle honte de savoir que vous ne vendez rien mais que vous le faite quand même pfff comme c'est petit....il y a des gens qui vous font confiance et qui se retrouve avec un mail plein de mots dans une page d'un kilomètre de long pour se rendre compte que ce qu'ils ont achetés ils auraient pu l'avoir gratuit en recopiant votre page de pub puisque c'est exactement la même chose, la seule différence c'est que vous changer votre adresse paypal c'est tout....j'ai toujours cette méthode dans mes archives...Suspect

Dernière édition par le Ven 18 Jan - 13:40, édité 2 fois

Graphiste

25 €/mail est bel et bien une arnaque, voir plus

Message par neo007 le Mer 9 Jan - 20:19

Bonjour tout le monde!!

J'aimerais saluer l'honneteté de plusieurs d'entre vous qui comme moi se sont fait arnaqués au début, mais qui ont refusé d'arnaquer d'autres gens pour se faire rembourser,
voire plus..
J'ai été tout a fait séduit par un concept qui permet de gagner tant d'argent si facilement. " Vous n'auriez qu'à répondre à des mails Surprised ", disaient-ils . c'est vrai que j'avais des doutes concernant ce systeme,surtout que le prix proposé pour le kit était le meme qu'ils promettaient pour la remunération des traitements de mails, mais je ne savait toujours pas qu'il s'agissait d'arnaquer d'autres gens avec le meme pack qu'on a acheté!!
Sad
Et puis la tentation était grande de pouvoir gagner beaucoup d'argent en si peu de temps, surtout que j'en avais besoin!!
Du coup, j'ai achete le pack comme indiqué, et quand je l'ai recu et j'ai decouvert qu'il s'agissait de vendre le meme pack qu'on a acheté, g pété les plombs!! ordi
puis g commencé a relativiser , et essayer de faire le site comme indiqué, mais apres, quand g pensé aux pauvres gens qui allaient acheter ce pack comme moi et peut etre commencer a arnaquer d'autres gens et du coup apprendre a d'autres gens comment arnaquer et surtout a promouvoir un vice d'arnaque sur internet et entre les gens en général,
g décidé de supprimer le site qu'on m'a donné et de réagir ici sur ce forum.je trouve cela plus honnete vis a vis de moi-même.
g ete encore plus convaincu qu'on g vu ce site: www.25eurosparmail.com que c'etait une activité illégale, et meme punie par la loi.
je recommande donc de montrer ce site a un max de gens sur un site bien connu pour que cette activite cesse bientot d'exister, surtout que ses revenus diminuent avec le temps,
car qu'il y a toujours plus de sites qui offrent la meme chose, donc moins d'achats par site.
neo007
Invité

En réponse à Emilie

Message par Stéphane le Ven 18 Jan - 13:29

Emilie, quelle personne se cache sous ton pseudo?
Une personne mal intentionnée qui cherche à profiter des personnes les plus influençables? ou bien une personne qui n'est pas très intelligente (sans vouloir te vexer bien sûr...)???

Dans le premier cas, continues de divulguer ce genre de messages, je te trouve bien performante.
Sinon, pour ne pas être de la deuxième catégorie, je te conseille de lire mon message (trois ou quatre plus haut). L'effet boule de neige est tellement rapide que beaucoup de personnes seront au courant très rapidement de la technique. Plus personne ne payera puisque tout le monde connaîtra la méthode. Et je ne vois pas qui pourra en profiter au final à part quelques personnes en début de chaîne (qui l'ont déjà fait depuis plusieurs années j'imagine).

Mais rassures toi, vu que tu as déjà sûrement lu mon message plus haut, tu ne dois pas être bête... Seulement très mal intentionnée, mais tu le sais déjà, Emilie...

Et maintenant une petite rengaine pour finir : "L'argent ça se mérite, alors ne croyais pas qu'on peut gagner de l'argent sans faire aucun effort"...

Bonne continuation à ce blog!!!

Stéphane
Stéphane
Invité

!!! AU SECOURS !!!

Message par FRANCINE le Dim 20 Jan - 17:24

confused

Bonjour,

je vous ecris car je viens de me faire embobiner par 25 euros par mail de la facon suivante: je cherchais un PC a vendre sur ebay et une personne a fait un mail super, disant qu'elle vendait un Kit pour 19 euros au lieu de 25 et qu'on va gagner une fortune en peu de temps !!

Ce qui est hallucinant c'est qu'elle en vends des dizaines par jour sur ebay, et tous les internautes qui on acheté sur ebay, lui on mis une note positive, ca me paraissait rassurant !!

J'ai donc acheté sa methode, j'ai vu qu'il y avait une dizaine de Ebook a l'interieur, moi qui n'aime pas trop lire, je me suis dit si ca se vend pourquoi pas, vu les notes positives ca doit etre serieux (j'ai compté elle a ramassé plus de 1000 euros en une semaine, c'est tentant Smile)

Hier soir j'ai fais un copier/coller de cette fameuse page, je l'ai mis en vente sur ebay, et ce matin Ebay m'a mis en alerte et a annulé mon annonce ! pourtant 3 jours avant d'acheter cette methode j'avais demandé a ebay si c'etait legal ou non et ils ne m'on jamais repondu !! ce que je ne comprend c'est que j'ai été coupé d'ebay et pas elle, ses annonces sont toujours d'actualité cliquez ci dessous

et son pseudo est (nomany14)

Je voudrais savoir si j'encours un risque penal sur le simple fait d'avoir mis quelques heures sur Ebay une annonce identique a celle là ? Je n'ai pas gagné un sou, j'ai besoin d'argent comme tout le monde en cette periode difficile, je me sens bernée par cette affaire, car je viens de prendre connaissance de votre forum a l'instant et je suis étonnée de voir tout ca, merci de me donner votre avis sur ce long message, car je suis inquiete. Un chose est sure je detruit tout ca j'ai pas envie d'aller en prison, je suis honnete.

Cordialement Francine
FRANCINE
Invité

Message par regismu le Dim 20 Jan - 18:10

Bonsoir Francine,

voila ta réponse:

http://www.25eurosparmail.com/

tu as toutes les explications à toi de faire passer l'info le plus largement possible de manière à ce que cesse cet abus de failblesse I love you
regismu
Modérateur

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

LA LOI N'EST PAS JUSTE POUR TOUT LE MONDE APPAREMMENT

Message par FRANCINE le Lun 21 Jan - 1:20

Bonsoir,

je ne pense pas qu'apres m'avoir fait embobiner par ce systeme une journée, sans avoir en plus eu le moindre gain (puisque ebay a retiré tout de suite mon annonce) que je risque une sanction penale dans ce cas tout le monde ici serait punis, du moins ceux qui se sont fait avoir, mais je vais prendre mes devant demain je vais faire part de ce systeme aux et demander conseil a un avocat s'il le faut, il y a trop de m----s humm excusez moi pour ma vulgarités, qui circulent sur internet destiner à faire payer les gens pauvres, et a les punir par la suite...

Comme je disais la justice n'est pas egale pour tous, regardez le pseudo (nomany14) dans ebay, elle roule sur l'or avec son systeme, c'est hallucinant, expliquez moi pourquoi elle on lui tolere ?? Je colle le lien ci dessous mais par sur que ca marche, sinon bonne soirée a tous et j'attend votre opinion

FRANCINE

lien :
FRANCINE
Invité

Message par Admin le Lun 21 Jan - 10:59

Cool bonjour Francine, alors si tu fais quelque chose soit sur de mon soutien total, ensuite pourquoi ne pas garder le mail d'ebay et tu leur dis que si c'est illégal pour toi, ça l'est tout autant pour cette personne et que s'ils ne retirent pas son annonce tu les dénonces pour fraude, puisqu'ils disent eux même que c'est pas légal, pour ma part c'est ce que je ferais clin d'oeil

Sinon pour ma part j'ai acheté le kit à 25€ mais je ne l'ai jamais mis en vente et je me suis faite rembourser....

Graphiste

Message par alexvict le Dim 3 Fév - 17:36

bonjour a vous tous, je viens de lire votre sujet sur ce système de vente de kit internet et bien je suis tous a fait en désaccord avec vous.

j'ai acheté se kit il y a maintenant 3 semaine et je me suis déjà fait 800 euros. il est vrai que la transaction ne concerne rien de concret mais il vendent le droit de vendre a ton tour.

il s'agit tous simplement de argent virtuel du début à la fin, c'est maintenant une réalité qu'il faut savoir gérè. j'espère que tous ceux qui on acheter se kit le l'on pas supprimerez, essayer rien qu'une fois de faire une annonce chez un hebergeur gratuit vous verrez.

amicalement alexvictorys
alexvict
Invité

Message par regismu le Dim 3 Fév - 17:43

I love you si on te dit que l'on est pas d'accord avec toi ..ça va t'etonner Cool

si le fait de vendre du vent à quelqu'un ne te gene pas alors fait comme tu veux mais lis bien ça ..pour savoir ce que ça peux te couter:

et reste bien anonyme avant qu'un de tes "clients" ne porte plainte... study

@+

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:03, édité 2 fois
regismu
Modérateur

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

Message par Admin le Dim 3 Fév - 19:46

Smile bien sûre que tu n'es pas d'accord quand on a pas de morale il est évident que d'entuber des gens ça dérange pas...pour ma part tu es un voleur comme tous ceux qui vendent ce genre de produits, que ce soit 25€ ou 29€ ou 15€ ou même 1€ dans la mesure ou c'est un copier coller, je pourrais vous le mettre ici ce kit mais j'ai bien trop peur que certains s'en servent pour se faire du fric sur des incrédules comme moi mais j'ai appris depuis que le net n'est pas " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", il y a d'autres moyens pour gagner de l'argent sur le net plus légal que ça et j'arrive à me faire un petit revenue Shocked

bravo bravo bravo bravo regis bisous

Graphiste

Message par Micha81 le Lun 18 Fév - 2:14

regismu a écrit:I love you si on te dit que l'on est pas d'accord avec toi ..ça va t'etonner Cool

si le fait de vendre du vent à quelqu'un ne te gene pas alors fait comme tu veux mais lis bien ça ..pour savoir ce que ça peux te couter:

et reste bien anonyme avant qu'un de tes "clients" ne porte plainte... study

@+

bravo regismu bien trouvé I love you

Micha81

Message par djib1101 le Ven 29 Fév - 19:43

Je me suis fait aussi avoir par cette saloperie de soit disant 25€ par mail.

Je pensais, si je le donne GRATUITEMENT, le net serait inondé par cette merde, donc plus intérréssant, car ultra saturé !

Du coup, je l'offre GRATUITEMENT sur
www.tirelire-cochon.com

Vous verrez ce que c'est, et vous vous rendrez compte de l'arnaque...

Désolé, je repost car j'ai changé de nom de domaine ...
djib1101
Invité

arnaque

Message par nad126 le Dim 23 Mar - 17:32

Salut à tous,
mon frère s'est aussi fait arnaquer en achetant ce kit à 10 euros
en voyant ce dont il était question il ne l'a pas utilisé pour ne pas embobiner d'autres personnes
j'aimerais donc savoir comment certains d'entre vous se sont fait rembourser et auprès de qui je dois m'adresser
merci beaucoup
nad126
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut