SLT à tous et toutes .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SLT à tous et toutes .....

Message par siouxiecents le Ven 11 Mai - 20:12

J' ai vu de la lumiere et je suis entré ;
ce n'est pas exactement çà , mais presque , je viens de tomber sur le forum en arretant un autosurf ......
Donc bonjour à tous et toutes ,
mon saint Graal est :comme je crois , le méme que beaucoup d'inscrits sur ce forum c'est à dire le net rémunérateur sans investir un kopec :-)
j'ai commencé à faire blogs , sites pour démmontrer à mes enfants qu'il etait impossible de gagner de l'argent sur internet ......et je dois avouer que je me suis planté !
mais çà , c'est une autre histoire dont on reparlera .
ayant parcouru le forum rapidement , j'ai vu que plusieurs d'entre vous aviez des problémes de soummissions / validation etc .. chez ACF ; j'ai été chez eux pendant pas mal de temps et ai arreté pour des raisons d'éthique .( par contre je ne renie pas avoir gagné pas mal d'argent avec eux ) et à l'époque j'etais en contact direct avec "le grand faitout" nathan Vicks dont voici le mail pro :
[email]nathan.v@acf-webmaster.com[/email]

s'il est encore en poste soummetez lui vos questions sites etc .... il est trés réglo et sympa ; il vaut mieux avoir àffaire au bon dieu qu'à ses saints :-)

siouxiecents

Revenir en haut Aller en bas

Re: SLT à tous et toutes .....

Message par Admin le Ven 11 Mai - 21:18

Cool bonsoir siouxiecents, merci pour cette belle présentation....pour ma part avec ACF, c'est avec Nathan que j'avais eu affaire la première fois et je suis resté sans nouvelles et sans être payer...la deuxième fois, on m'a recontacté, on m'a fait réinscrire tous mes sites...et au bout du compte toujours pas de nouvelle et toujours pas payer...alors j'arrête de me prendre la tête...je crois que Nathan n'y est plus....enfin c'est ce que m'avait dit le contact que j'avais....tant mieux si tu as eu des gains avec eux....mais bon, pas grave...en attendant, n'oublis pas de référencer ton blog, si tu as de bonnes adresses, nous sommes preuneurs ici Surprised rire

Graphiste

http://www.demoniaque-ptc.info/

Message par siouxiecents le Sam 12 Mai - 0:16

peut-etre que justement nathan etait trop cool et réglo pour coller à leur "politique" ; en ce qui me concerne il validait , ou indiquait les modifs à
faire et validait les urls que je lui envoyait , et il à toujours été réglo quant au paiement .
j'ai laisser tomber avec ACF lorsque leur politique vis à vis des joueurs est
devennue trop agressive et les forcait à jouer de manniere de plus en plus
pernicieuse et qu'ils "recrutaient" des mineurs sans aucun états d'ame .
( note : ces propos n'engagent que moi )

siouxiecents

Message par regismu le Sam 12 Mai - 7:44

Bonjour siouxiecents,

BIENVENU parmis nous bien

et au plaisir de te lire sur ce forum Wink

Bon week end à tous
regismu
Modérateur

Feuille de personnage
points remplacements:
50/50  (50/50)

http://www.surflash.net/regismu/

Message par Admin le Dim 13 Mai - 21:28

siouxiecents a écrit:peut-etre que justement nathan etait trop cool et réglo pour coller à leur "politique" ; en ce qui me concerne il validait , ou indiquait les modifs à
faire et validait les urls que je lui envoyait , et il à toujours été réglo quant au paiement .
j'ai laisser tomber avec ACF lorsque leur politique vis à vis des joueurs est
devennue trop agressive et les forcait à jouer de manniere de plus en plus
pernicieuse et qu'ils "recrutaient" des mineurs sans aucun états d'ame .
( note : ces propos n'engagent que moi )

Cool oui c'est peut être ça aussi ...mais c'est vrai qu'à présent beaucoup n'en sont pas content de ce site mais bon, moi, je n'y reviendrais pas, trop de boulot pour tout mettre en place, surtout que pour ma part, j'avais quand même inscrit 7 sites Crying or Very sad

Graphiste

http://www.demoniaque-ptc.info/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut