nouveau ptc retrait minimum 0.01 sur LR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par marcaurel225 le Mar 4 Oct - 21:03

j'ai découvert un nouveau ptc ou il n'y a pas de paiement minimum et pour le vérifié j'ai fait un retrait le 1er jour de mon adhésion , j'ai reçu mon retrait instantanément sur mon compte liberty reserve voici la preuve[img]

voici le lien du ptc
http://www.cashbuxptc.com/?ref=marcaurel225

marcaurel225

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau ptc retrait minimum 0.01 sur LR

Message par Véritas le Mer 5 Oct - 11:01

bravo et ça te fait plaisir de toucher 0,02$ ? affraid lol! perso je pense que mon temps est plus précieux que ça mais merci pour l'info I love you

Véritas

Message par marcaurel225 le Jeu 6 Oct - 10:00

Véritas a écrit: bravo et ça te fait plaisir de toucher 0,02$ ? affraid lol! perso je pense que mon temps est plus précieux que ça mais merci pour l'info I love you

en fait dans un ptc c'est les clics des filleuls qui permettent de gagner beaucoup. la preuve de paiement que j'ai montré ici correspond au jour de mon adhésion je n'avais pas encore loué de filleuls donc il s'agissait de mes clics uniquement , c'était en fait pour montré qu'il n'y avais pas de retrait minimum et non parce que j'étais fier de gagner 0.02$

marcaurel225

Message par Véritas le Jeu 6 Oct - 11:34

Very Happy ok je comprends mais ce que je ne comprends pas sur ce genre de site il faut investir pour louer des filleuls que tu les achètes passe encore mais la. J'en ai fait des sites comme ça je me suis fait enflé jusqu'a l'os quand on te demande pas de upgrader ton compte pour toucher tes gains en fait à la sortie si tu regarde tu gagne pas grand chose et le risque que le site disparaisse du jour au lendemain Smile
Mais bon ce n'est que mon avis I love you

sur netbusiness si on regarde le nombre de sites de ce genre qui ouvrent et repartent aussitôt. La combine est simple vous investissez un max ils vont payé un ou plusieurs membres histoire que tout le monde se lance bien et hop la...plus personne.

Tiens nous au courant je serai ravi de me tromper cheers

(Ton sujet rique d'être déplacer car c'est pas le bon endroit I love you )

Véritas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut